Configuration Comment faire des panneaux d'inscriptions avec le plugin "serversigns" ?

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
Euh oui, j'ai déjà le plugin paintball et spleef, mais pas le PVP et chickenball.
 

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
Bah c'est la commande pour les partie de minis jeux comme les spleef, que je cherche.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Bah c'est la commande pour les partie de minis jeux comme les spleef, que je cherche.

Si cette commande n'est pas intégré au plugin que tu a choisi, comment veux tu qu'on te la donne ?
On ne sais pas inventer des commandes. Regarde sur le wiki du plugin. Si la commande que tu cherche n'y est pas, c'est que le serveur en question n'utilise pas le plugin que tu a choisi.

Dis nous précisément ce que tu attend de nous... Parce que le je vois plus. J'ai l'impressions que tu comprend pas bien...


Cordialement,
Detobel36
 

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
En faite je voulait savoir avec quel plugin on faits pour faires des panneaux d'inscriptions, mais là maintenant je sais que c'est serversigns, alors je vais être plus claire, en faite je cherche la commande pour cliquez sur le panneau et après on attend un autre joueur qui s'inscrit et après la partie commence et une fois terminer et que quelqu'un gagne et bien il gagne par exemple 100$ et il me semble pour les partie de spleef, paintball, PVP et le chickenball que c'est avec une commande, mais je ne la trouve pas, mais on ma dit que c'étais avec /svs add (plugin pour joindre) j'y comprend pas trop.
 

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
Sa y es, j'ai trouver, il faut faire "/svs add spleef", mais après je sais pas quoi faire, j'ai fait la commande, sa me met "[ServerSigns] Right click the sign to bind the command on it.", après je clique sur le panneau d'inscription puis après sa me met "[ServerSigns] The command was added successfully." et puis je clique une deuxième-fois sur le panneau et sa me met ça...


Super Spleef - DoubleOnegative Version: B 0.1.7
Type /ss help, or /spleef help for help


Si quelqu'un sais comment faire, merci de m'aider svp.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

T'es vraiment pas malin !
Le plugin serversign permet de faire exécuter au joueur la commande que tu as assigné au panneau. Sauf que ce que tu comprend pas, c'est que la commande qui te permet de t'inscrire au spleef dois être comprise dans ton plugin. Tu peux pas l'inventer, ... Donc va voir le wiki du p,gin de spleef que tuba pris pour voir si cette commande existe. Si elle n'existe m'as, trouve un autre plug-in de spleef qui correspond à t'es attentes.


Cordialement,
Detobel36
 

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
Sa y es, j'ai trouver, c'est pas superspleef en faite qu'il faut, c'est arenaspleef.
 

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
J'ai tout suivie :


  1. / Spleef create <Spleef arène name> : Exemple / spleef create myFirstArena
  2. / Spleef alter <Spleef arène <nom 2 <- Installation d'un second spawn, vous pouvez continuer à les ajouter si vous voulez plus de 2, comme / spleef alter <Spleef arène <nom 3. Exemple: / spleef alter myFirstArena 2
  3. Maintenant, sélectionnez le calque que vous voulez que les joueurs de combattre le avec l'outil d'édition WorldGuard (généralement un wood_axe)
  4. / Spleef SetLayer <spleef <nom arène . Exemple / spleef SetLayer myArena
  5. vous devriez protéger toute la zone avec worldguard sorte qu'ils ne peuvent pas sortir de l'arène spleef.




Et après quand je clique sur le panneau sa marche pas sa me dit que je devrai faire la commande "/help"