Comment faire des textures aléatoires?

EidemEG

Aventurier
31 Décembre 2016
1
0
2
29
Bonjour,
j'ai créer trois textures d'épée en diams, et j'aimerai que chacune d'elles apparaissent en jeu aléatoirement. J'aimerai un tutoriel qui fonctionne en 1.10/1.11

Merci d'avance pour votre aide ^^
 

Magistralium

Bucheron
7 Janvier 2017
2
1
14
24
Grâce a optifine tu peux faire un tas de choses , notamment des textures pour les mobs et les blocks qui s'affichent aléatoirement .
Malheureusement , c'est une autre histoire pour les items , il y a une possibilité pour les items ayant une durabilité , de changer cette texture en fonction de l’endommagement de l'objet .
-Ex: Prenons l'épée en diamant , quand elle est neuve , elle s'affiche normalement , et plus la durabilité diminue , plus la texture de l'épée apparaît cassée .
Sinon il existe un autre moyen , toujours en utilisant optifine , de changer la texture de n'importe quel item par rapport a son nom .
-Ex: mon épée en diamant apparait normalement , quand je la renome "FireSword" (par exemple) elle affiche une autre texture , d'une épée en feu (toujours par exemple) .

Si tu penses que cela réponds a ta demande , je peux faire une vidéo t'expliquant comment réaliser tout cela :)