Comment faire de la Pluie faisant des dégats ?

Omega15

Bucheron
24 Juin 2015
8
0
12
25
Bonjour je travaille en ce moment sur une petite map sur l'univers du visiteur du futur (une web série que j'adore) et je cherche a reproduire l'époque de 2550 qui est l'époque clé de la série, dans cette époque la derre est dévastée par des catastrophes naturelles comme des pluie acide... j'en viens donc a ma question

Y a t'il un système de commande permettant de faire en sorte que la pluie vous fasse prendre des dégâts ? (style effet poison)

Merci de vos réponses !

En soi pas vraiment. mais si tu empêche la pluie de tomber, et choisit les moments ou elle tombe (avec un générateur d'aléatoire) tu peux en même temps donner des dégâts au personne dans la zone ou il pleut.
L'effet poison est peut être un peu violent, Donc active le que une fois sur deux pendant la pluie.

Si tu n'est pas très fort en commande, je peux te les passer.

PS: je t'interdit de faire de la merde, le visiteur du futur est une trop bonne série pour ça :D

Merci de tes conseils
En commandes ca va, je m'y connais a peut près
Mais est ce que tu peut m'expliquer comment faire certains trucs : empecher la pluie de tomber, faire un générateur aléatoire...
en gros je veut bien tu me donne quelques commandes
Merci beaucoup !

Si tu est intéressé par le projet je te passe le lien d'un topic sur le Frenchnerd Fan forum ou j'en parle :
http://www.frenchnerd-fanclub.com/t10210-projet-map-vdf-dans-minecraft

Par contre je suis désolé par le double message, j'ai une connexion en mousse.

-La pluie c'est une horloge qui active la commande /weather clear 999, pour remettre la pluie tu arrète l'horloge et tu active la commande /weather rain duréequetuveux

-pour le générateur, il y à plusieurs moyen, notamment utiliser un dispenseur avec plusieurs objet dedans qui est activé à intervalle régulier (8 stack de terre et 1 de stone) Quand la stone tombe, un petit détecteur est activé et le tour est joué. par contre me demande pas comment le faire, je me souviens plus et google explique mieux que moi.