Comment faire une vidéo du jeu ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Llykuld
  • Date de début Date de début

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
Bonjour,

Je me suis posé la question suivante: Comment on fait une video de minecraft sans caméra chez soit et en plus avec une cam' ça gene...

Je me suis douté que ça doit etre d'une façon ressemblant a la façon des screenshots,vrai ?

merci de m'aider
 
Hum si tu l'as gratuitement tu dois avoir une limitation de 30 secondes sinon ça veut dire que tu l'as cracké
 
Je crois qu'il y a une version de fraps gratuite car je l'utilise sans payer et je ne pense pas que ce soit un crack :)
Oui il en existe une version gratuite mais tu ne peut enregistrer que 30 sec de video et en plus sur la vidéo il y a un beau
"www.fraps.com" qui s'affiche.
Je pourrais te recommandé camstudio mais c'est en anglais [...]
Il en existe aussi une version française gratuite !
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10618-camstudio.html