Bonjour,
Je me suis posé la question suivante: Comment on fait une video de minecraft sans caméra chez soit et en plus avec une cam' ça gene...
Je me suis douté que ça doit etre d'une façon ressemblant a la façon des screenshots,vrai ?
merci de m'aider
Je me suis posé la question suivante: Comment on fait une video de minecraft sans caméra chez soit et en plus avec une cam' ça gene...
Je me suis douté que ça doit etre d'une façon ressemblant a la façon des screenshots,vrai ?
merci de m'aider
mais c'est arrangeable ^^
