Comment faire une vidéo du jeu ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Llykuld
  • Date de début Date de début

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
Bonjour,

Je me suis posé la question suivante: Comment on fait une video de minecraft sans caméra chez soit et en plus avec une cam' ça gene...

Je me suis douté que ça doit etre d'une façon ressemblant a la façon des screenshots,vrai ?

merci de m'aider
 
Tu a Fraps, pour 27,80 dollars, je crois, camtasia pour plus chère, et les gratuits, ben il y a que de la mauvaise qualité.

Et oui, c'est un peu le même genre que les screens ^^