Comment installer et utiliser Itemcraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Erykyu
  • Date de début Date de début
j'utilise le mod slopes et sa ne marche encore pas meme avec la 1.6.5 de itemcraft et j'ai aussi tester avec minerHelm et ce n'a marche toujours pas

@Brannoc :
Il ne faut pas EFFACER la ligne entière, mais enlever le #

Je te montre mon init.ic :
Code:
"com.asdaarg.bukkit.itemcraft" package use
"net.minecraft.server" package use

#uncomment to not use entity id packet mod
#false setEntityIDPacketMod

#uncomment to not use ModLoaderMP
false setPacket230OnLogin

"plugins.ic" include

## Uncomment to use GUI

#"ItemCraft" class
#"ICS" class
#GUI

@BlackFox62 :
Merci, je regarde souvent si d'autres mods sont compatibles.
Mais sinon il faut s'y connaitre extrêmement bien en "java" pour porter soi-même des mods.

@mortoriusse :
SuperSlopes marche en craftbukkit #1060 (donc itemcraft 1.6.6), mais il a une nouvelle subtilité :
- Télécharges ce fichier ;
- Déplace-le dans le dossier "ICScript" ;
- Ouvres ton fichier "init.ic" et rajoutes ceci :
Code:
"KSlopesIDs.ic" include
Au dessus de :
Code:
"plugins.ic" include
- Et enfin ajoutes ce fichier tans ton ".minecraft".

Miner Helmets ne nécessite a parement plus Itemcraft, je t'invite à voir ce lien et de regarder server files (je n'ai pas testé).

merci j'ai testé et j'ai toujours un écran noir mais dans mon run.bat c'est écris
" [ATTENTION] Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?"
que cela veut dire ?

@mortoriusse :
Le message d'erreur veut dire que que le serveur puise le peu de ressources qu'il reste sur ton ordinateur.
La seule solution est d'avoir plus de RAM ou de ne pas jouer sur le même ordinateur hébergeant le serveur.

Erykyu a dit:
Quels mods utilises-tu ?
Tu peux essayer de passer en craftbukkit #1000 et Itemcraft 1.6.5, cela réglera surement ton problème.

Erykyu a dit:
@mortoriusse :
Le message d'erreur veut dire que que le serveur puise le peu de ressources qu'il reste sur ton ordinateur.
La seule solution est d'avoir plus de RAM ou de ne pas jouer sur le même ordinateur hébergeant le serveur.

oui j'ai demandé à un de mes copains de se connecter avec son minecraft et sa lui fait le même soucis alors qu'il avait les mods :/ cela m’embête bien