Mod comment installer single player command

Forcos92

Aventurier
16 Août 2014
3
0
1
24
bonjour,
J'aimerais installer le mod "Single player command" mais dans tout les tutos que j'ai trouver il faut faire "windows+R", allez dans ".minecraft" puis dans le fichier "bin" mais mon problème c'est que je n'est pas de fichier "bin". Je vous est fais une capture d'écran de mon fichier ".minecraft" pour que vous puissiez visualiser ce que j'ai. Merci d'avance de votre aide ;)
Captureju.PNG
 

Forcos92

Aventurier
16 Août 2014
3
0
1
24
En quelle version de Minecraft es-tu?

Et puis le mieux reste d'installer Forge.



Je suis en 1.7.2, ce qui m'intéressent le plus avec single player command c'était de pouvoir faire des copier/coller. Est ce qu'on peut faire sa avec Forge? Et si oui, comment on installe forge?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 885
157
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
SinglePlayerCommand n'est plus à jour, si tu veux worldedit en solo le lien que t'as envoyé Vincentlego est la seule solution pour 1.7.2 / 1.7.10
 

DJ_man

Aventurier
21 Août 2014
33
0
7
22
bonjour longtemps après l'ouverture de se topic ( pratiquement 1 ans xd ) j'aimerais savoir comment installer le worldedit en solo que " braus à dents " a partage, il est télécharger est près il ne me reste plus qua l'installer puis jouer; mais comme je ne voudrais rien "merder" j'aimerais de l'aide de quel qu'un qui si connait donc merci.

info: version de minecraft sur lequel je voudrais le mettre 1.7.1O
luncher minecraft: shiginimaSE_V.2000
je n'es pas le minecraft.jar ( mais un .minecraft qui recrute TOUS les dossier, un peu comme forcos92 )
je n'es pas forge
voila je croit que j'ai fais le tour de se que j'avais a dire MRC DE ME REPONDRE VITE.
 

Asbarwin

Constructeur de ville
8 Mai 2015
56
7
28
33
Il me semble world edit en solo c'est "single command player" et ce n'est jouable qu'en version 1.6.4 maximum. Voilà en attente de confirmation mais j'espère t'avoir aidé sur ce point :)

Bin jeu et belle créations à toi !
 

DJ_man

Aventurier
21 Août 2014
33
0
7
22
mrc mais je peut te répondre : single Players command et disponible pour la 1.7.10 ( je c je l'ai eu hier ;) )
il ne me reste ^plus qua l'installer mais ses sur ceci que je bloque mrc de me dire si vous savez ( ps: pour luncher ascentia )