Comment installer un plugin?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Invité
Bonjour,

Voilà, j'essaye d'installer des plugins sur mon serveur comme LWC, worldguard anti griefs etc... je l'ai met dans le dossier plugins et cela ne marche pas. J'ai aussi le plugin/fichier " Permission " mais ça ne marche pas aussi.

Merci de votre aide !

Bonsoir a tous.
Je viens vous voir car j'ai le méme probléme,
Depuis 20h00 un ami et moi essayons d'ouvrir notre serveur priver sur une dédibox et au pris de beaucoup d'effort nous avons réussit.
Je voudrais installer le mod "annimaux" (qui est enfin compatible 1.3) mais je ne sais pas comment procédé de sorte qu'il soi fonctionnel sur le serveurs (windows)

Merci d'avance a tous

P.S : j'ai préféré faire remonter ce topic durant mes recherche plutot que d'en créer un nouveau...

Oui oui, le plugin est compatible windows et 1.3, j'ai réussit a l'installer sur ma machine et y jouer en solo.
Craftbukkit est bien installer aussi.

Ben là je vois pas trop... ^^'

As-tu bien configuré les permissions ? C'est à dire que tu as attribué à toi et aux utilisateurs le droit d'avoir accès à ces plugins ?

J'arrive en cours de route, hum on aide qui ici, Guest ou elensar-geek ? Ou est-ce la même personne ?

Bref
@Guest: Je dirais qu'il faut pas toujours mettre le plugin dans le dossier "plugins" et basta, non. Faut bien suivre ce qui est indiqué sur la page du plugin sur bukkit.org, voire même sur la page du wiki de celui-ci.
Tu peux aussi nous dire de quel plugin il s'agit, on pourra sans doute mieux t'indiquer la procédure d'installation.

@elensar-geek
Le mod "animaux" est un mod coté client ou un plugin coté serveur ? Car c'est différent, surtout quand le mod ajoute du contenu.