Résolu Comment je fait pour copier ce code et faire en sorte qu'il fonctionne svp

Warcraft94

Joueur de jeux Cubiques
29 Janvier 2017
16
1
14
Bonjour,Bonsoir

J'ai cherché pendant de long heure un plugins pour modifier l'exp minecraft car c'est trop simple je voulais donc compliqué l'exp (Ex: Minecraft Normal : Niv 1 = 20 orbes d'exp / Minecraft que je veut Niv 1 = 3000 orbes)

Voila le liens mais problème ce n'est pas un plugins mais un code et j'aimerai savoir comment je doit faire pour pouvoir le "Tranformé" en Plugins.

EDIT:https://github.com/alondattner/MyXpBarLib/blob/master/src/me/bubbleguj/myxpbar/MyXpBar.java

Merci beaucoup de vôtre attention.

Cordialement Warcraft94
 

crokis

Développeur PHP/Java/SQL
16 Juillet 2015
51
25
28
Auvergne-Rhône-Alpes, France
Bonjour,
Si tu n'as aucunes connaissances en Java, ce risque d'être complexe ...
Pour un développeur, il suffit de créer un Main.java, d'instancier des classes de commandes qui appelleraient simplement l'API, et de faire un plugin.yml. Je pense que ça prendrait 20min à faire.

Si un dev passe par ici, pas trop chargé, il pourra sans doute te le faire :)
Personnellement j'ai beaucoup de projets en cours donc pas possible :/

Cordialement
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Warcraft94

Joueur de jeux Cubiques
29 Janvier 2017
16
1
14
Merci beaucoup j'ai justement installé Java devloppement ou je sais pas bon Eclipse et j'ai justement copier crée les classe ect tout est près j'ai ensuite exporté le mod mais rien dutout le Main.java il faut mettre quoi dedans ??

Au pire si tu a un Main.java donne moi le code et je le copie puis je verrai si sa marche (Mais sinon j'ai tout bien config (Enfin je croit dans le code) j'ai mis la destination packtage class et le Config.ylm mais j'ai pas mis de commands

si tu veut j'ai skype ou discord pour un moyen vocal j'ai crée le Plugin.ylm et j'ai juste pas crée le main.java et dans le plugins.ylm les commands j'ai rien mis

Bonjour,
Si tu n'as aucunes connaissances en Java, ce risque d'être complexe ...
Pour un développeur, il suffit de créer un Main.java, d'instancier des classes de commandes qui appelleraient simplement l'API, et de faire un plugin.yml. Je pense que ça prendrait 20min à faire.

Si un dev passe par ici, pas trop chargé, il pourra sans doute te le faire :)
Personnellement j'ai beaucoup de projets en cours donc pas possible :/

Cordialement

je te donne tout les code ect et toi tu me dit ce que je mais dans le Main.java (Psk il faudrai que je puissent le modifier (enfin les niveau j'ai sais ou les modif)
 
Dernière édition par un modérateur:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

peut-tu récapituler ton problème / ta demande ; car là c'est TRÈS flou :p


PS: Le double, triple et quadruples post est interdit, utilise la fonction "Éditer" ; je signale à un modérateur et t'invite à aller lire les règles ;)
 

Warcraft94

Joueur de jeux Cubiques
29 Janvier 2017
16
1
14
Salut,

peut-tu récapituler ton problème / ta demande ; car là c'est TRÈS flou :p


PS: Le double, triple et quadruples post est interdit, utilise la fonction "Éditer" ; je signale à un modérateur et t'invite à aller lire les règles ;)

Salut ok dsl svp le dit pas a un mod j'y pensais plus mtn c bon j'y pense alors en gros je veut faire un serveur MMORPG avec un systeme de niv classe magie grade ect. Le problème c que je voudrai modifier les Niveau de minecraft pour que il sois plus dur et pour ne pas passé niveau en 10sec et ensuite si j'y arrive (a voir mon truc pour les Niveau) et ba je pourrai donc faire un systeme d'autoRank pour les grade. J'ai cherché de mon coté et j'ai trouvé un COde qui permet cella sauf que problème j'ai tout fait (Le plugins) mais c m'a pemière fois quand j'ai modifier le code comme je voulais et j'ai crée tout sauf un class main.java et dans le plugins.ylm j'ai pas de commands sinon je pense que le code que j'ai modifier est bon donc résumé : Il me manque juste quelqu'un qui pourrai me faire codé le Main.java et m'envoyé le code et ensuite me codé le Plugin.ylm et si il le veut je lui enverrais mais code ou/et un screen. voila dit moi si tu cromprend mieux

Merci encore
 

Warcraft94

Joueur de jeux Cubiques
29 Janvier 2017
16
1
14
C'est a dire ???

Edit: Boff très bof


En faite je cherche un personne qui pourrai m'aider j'ai skype ou je peut prendre des screen ou meme partagé mes code pour que vous puissier m'aider
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
As tu appris le langage Java ou déjà pratiquer du développement ?

Car là tu semblait être parti pour modifier qqch que tu ne connais/maitrise pas, donc ça n'aurais pas donné grand chose :p
 

Warcraft94

Joueur de jeux Cubiques
29 Janvier 2017
16
1
14
Je config les serv minecraft et gmod après j'ai du ouvrir 2 fois éclipse x)

Il me faut juste qq pour le main (Me donné le code et pour le plugin.ylm) c'est ce que Croquis m'a dit
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Bah, voici une base de class main du coup, c'est le minimum xD
Code:
package <package>;

import org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin;

public class Main extends JavaPlugin {
  
   @Override
   public void onEnable() {
       super.onEnable();
   }
  
   @Override
   public void onDisable() {
       super.onDisable();
   }

}

Et pour le plugin.yml ^^
Code:
main: fr.machin.machin.Main
name: Nom
author: Pseudo
version: 0.1

Cependant, je pense pas que ça va beaucoup t'aider ^^