Résolu Comment je fait pour copier ce code et faire en sorte qu'il fonctionne svp

Merci bc mais j'ai suivient un tuto et après le plugins.ylm il y avais pas un truc commands: ??


EDIT: J'ai rien besoin de modifier ??? dans la class main ??
 
Merci beaucoup je vais mettre sa je mais le pl je relance mon serv et je te dit tout sa mais deja meme si sa ne fonctionne pas Un grand Merci x) et continue t'es Pl je vais jetté un coup d'oeil la sa a l'air très très propres

:'(


Quand je fait /xp 15 ... mon niv est directement mis a 1 alors que j'avais mis 200 ...


Code:
package me.aurelien;

import java.util.HashMap;
import java.util.Map.Entry;

import org.bukkit.entity.Player;

/**
 * Copyright (C) 2013-2014 Datter Alon <[email protected]>
 *
 * This file is part of the MyXpBar Libary
 *
 * See the GNU General Public License at <http://www.gnu.org/licenses/>.
 */

public class MyXpBar {

    private HashMap<Integer, Integer> defaultXpLevels = new HashMap<Integer, Integer>();
    private HashMap<Integer, Integer> customXpLevels = new HashMap<Integer, Integer>();
  
    /**
    * Constructor
    * @param cl HashMap with levels and its required experience (f.e. 1,10 - Level 1 requires 10 experience)
    */
    public MyXpBar(HashMap<Integer, Integer> cl) {
      
        loadDefaultXpLevels();
        customXpLevels = defaultXpLevels;
        loadCustomXpLevels(cl);
    }
  
    /**
    * Adds xp to a player
    * @param p the Player
    * @param amount the amount of xp
    */
    public void addXp(Player p, int amount) {
      
        int level = p.getLevel();
        float oldXpBar = p.getExp();
        float oldTotalXp = p.getTotalExperience();

        if(customXpLevels.size() < (level+1)) {
          
            System.out.println("[MyXpBar] Not enough custom levels set.");
            return;
        }
      
        float needCustomXp = customXpLevels.get(level+1);
      
        float newTotalXp = oldTotalXp+amount;
        p.setTotalExperience((int) newTotalXp);
      
        float newXpBar = oldXpBar + ((1/needCustomXp)*amount);
        if(newXpBar >= 1) {
          
            float overXpBar = newXpBar-1;
            p.setLevel(level+1);
            p.setExp(overXpBar);
        } else {

            p.setExp(newXpBar);
        }
    }  
  
    /**
    * Removes xp from a player
    * @param p the player
    * @param amount the amount of xp
    */
    public void removeXp(Player p, int amount) {
      
        int level = p.getLevel();
        float oldXpBar = p.getExp();
        float oldTotalXp = p.getTotalExperience();

        if(customXpLevels.size() < (level)) {
          
            System.out.println("[MyXpBar] Not enough custom levels set.");
            return;
        }

        float needCustomXp = customXpLevels.get(level);
      
        float newTotalXp = oldTotalXp-amount;
        p.setTotalExperience((int) newTotalXp);
      
        float newXpBar = oldXpBar - ((1/needCustomXp)*amount);
        if(newXpBar <= 0) {
          
            float underXpBar = 1F-newXpBar;
            p.setLevel(level-1);
            p.setExp(underXpBar);
        } else {

            p.setExp(newXpBar);
        }
    }
  
    private void loadCustomXpLevels(HashMap<Integer, Integer> cl) {
      
        for(Entry<Integer, Integer> e : cl.entrySet()) {
          
            customXpLevels.put(e.getKey(), e.getValue());
        }
    }
  
    private void loadDefaultXpLevels() {

        defaultXpLevels.put(1, 200);
        defaultXpLevels.put(2, 200);
        defaultXpLevels.put(3, 200);
        defaultXpLevels.put(4, 200);
        defaultXpLevels.put(5, 200);
        defaultXpLevels.put(6, 500);
        defaultXpLevels.put(7, 500);
        defaultXpLevels.put(8, 500);
        defaultXpLevels.put(9, 500);
        defaultXpLevels.put(10, 500);
        defaultXpLevels.put(11, 1000);
        defaultXpLevels.put(12, 1000);
        defaultXpLevels.put(13, 1000);
        defaultXpLevels.put(14, 1000);
        defaultXpLevels.put(15, 1000);
        defaultXpLevels.put(16, 2000);
        defaultXpLevels.put(17, 2000);
        defaultXpLevels.put(18, 2000);
        defaultXpLevels.put(19, 2000);
        defaultXpLevels.put(20, 2000);
        defaultXpLevels.put(21, 3000);
        defaultXpLevels.put(22, 3000);
        defaultXpLevels.put(23, 3000);
        defaultXpLevels.put(24, 3000);
        defaultXpLevels.put(25, 3000);
        defaultXpLevels.put(26, 4000);
        defaultXpLevels.put(27, 4000);
        defaultXpLevels.put(28, 4000);
        defaultXpLevels.put(29, 4000);
        defaultXpLevels.put(30, 4000);
        defaultXpLevels.put(31, 5000);
        defaultXpLevels.put(32, 5000);
        defaultXpLevels.put(33, 5000);
        defaultXpLevels.put(34, 5000);
        defaultXpLevels.put(35, 5000);
        defaultXpLevels.put(36, 6000);
        defaultXpLevels.put(37, 6000);
        defaultXpLevels.put(38, 6000);
        defaultXpLevels.put(39, 6000);
        defaultXpLevels.put(40, 6000);
        defaultXpLevels.put(41, 7000);
        defaultXpLevels.put(42, 7000);
        defaultXpLevels.put(43, 7000);
        defaultXpLevels.put(44, 7000);
        defaultXpLevels.put(45, 7000);
        defaultXpLevels.put(46, 8000);
        defaultXpLevels.put(47, 8000);
        defaultXpLevels.put(48, 8000);
        defaultXpLevels.put(49, 8000);
        defaultXpLevels.put(50, 8000);
    }
}
 
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On ne peut pas t'aider plus sur le sujet, ce serait de la perte de temps : et pour toi, et pour nous
Je pense que la meilleure solution est que tu trouve un développeur Java ;)
Pour cela, poste un topic rédigé dans la section Recrutement pour obtenir de l'aide :)

Cordialement
 
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