Configuration Permissions Plugin Comment marche le plugin GroupManager ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Minelly

Bucheron
12 Octobre 2017
28
1
16
22
Bonjour,
J’ai un serveur Minecraft et j’ai installé le plugin Groupmanager mais j’arrive pas à comprendre comment ça marche. Quand je crée un groupe et que je me met dans ce groupe avec /manuadd, j’ai ni les préfix, ni les commandes. J’ai esseyé de configurer le grade en regardant des Tuto mais ça ne m’aide pas du tout.
J’ai vu que vous aidez beaucoup sur ce forum, alors j’espère que vous allez m’aidez si vous le pouvez.
( c’est la première fois que je fais des plugins alors si vous voulez, ne vous fatiguez pas si je ne comprend rien de ce que vous dites )

Merci d’avance.:svp::merci
 

Minelly

Bucheron
12 Octobre 2017
28
1
16
22
Ok merci beaucoup ! Je vais essayer de me renseigner avec ses Tuto ˆ-ˆ

Mais pour l’instant je peux rien faire mon fichier plugin est complètement buggé x) je v faire ça après m’avoir debug
 
Dernière édition par un modérateur:

Minelly

Bucheron
12 Octobre 2017
28
1
16
22
Le tutoriel ne m'aide pas beaucoup, ça dis pas comment mettre les permission...
Et Essential Chat est un bon Plugin ?
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Le tutoriel ne m'aide pas beaucoup, ça dis pas comment mettre les permission...
Et Essential Chat est un bon Plugin ?
Pour mettre les perms il faut : /mangaddp il me semble.

Et pour Essentials Chat tu n'a pas vraiment le choix (d'ailleurs il faut aussi mettre Essentials) si tu veut voir mes préfixes.

Tu peut également envoyé ton fichier contenant tes grades et permissions pour avoir de l'aide ;)
 

Minelly

Bucheron
12 Octobre 2017
28
1
16
22
J'ai réussi à réparer mon dossier plugin, maintenant j'aimerais savoir pourquoi j'ai tjr pas les couleurs dans la TAB et le CHAT, devant mon pseudo j'aimerais voir le préfix de mon groupe et dans le tab. Et aussi enlever les < > des pseudo, merci pour vos réponses !

D’accord mais ça m’explique tjr pas comment enlever les < > dans le chat mais merci quand même pour ta réponse. <)
 
Dernière édition:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
J'ai réussi à réparer mon dossier plugin, maintenant j'aimerais savoir pourquoi j'ai tjr pas les couleurs dans la TAB et le CHAT, devant mon pseudo j'aimerais voir le préfix de mon groupe et dans le tab. Et aussi enlever les < > des pseudo, merci pour vos réponses !
Il te faut un plugin de Chat pour voir les préfixes dans le Chat !!! Essaye de mettre EssentialsXChat et Vault et ça devait fonctionner ;) EssentialsXChat te permet également de modifier le format du chat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.