Faut modif la config hein :') C'est pas magique ^^
J'vais pas te faire de l'assistanat toute ta vie, va falloir apprendre à se débrouiller avec Internet ! C'est ça être Administrateur de serveur ! Tu peux très bien trouver toute seule, suffit de lire la page du plugin et de faire preuve de logique !ok mais on la modifie comment ?
pour le groupe fondateur

J'vais pas te faire de l'assistanat toute ta vie, va falloir apprendre à se débrouiller avec Internet ! C'est ça être Administrateur de serveur ! Tu peux très bien trouver toute seule, suffit de lire la page du plugin et de faire preuve de logique !![]()
Évidement tu trouvera pas tout donné sur un plateaux et en français mais tu finira par t'en sortir 
C'est normal, c'est pas prévu pour. Voici un plugin pour que tu puisse le faire : https://www.spigotmc.org/resources/tablist-prefix-works-on-1-8-1-11.7576/.
La taille maximum des préfixes est de 16 caractères. Tu en as mis 22, c'est trop, tu doit réduire ton préfixe pour que ça fonctionne.Internal Exeption: io.netty.handler.codec.DecoderExeption: The received string length is longer than maximum allowed (22 > 16)
Ce plugin fonctionne très bien, il suffit de faire une bonne configuration.je crois que le plugin que tu m'a envoyé n'est pas le bon, il n'a que 2 commande et tout le monde a le Member devant le pseudo même si ils ont un grade. tu crois pas qui y a un autre plugin pour ça ?
/mangaddp Fondateur rank.fondateur

Ici, il faut avoir la permission rank.admin pour obtenir ce pseudo.Admin:
Permission: rank.admin
Prefix: '&cAdmin &r'
Priority: 4