Faut modif la config hein :') C'est pas magique ^^
J'vais pas te faire de l'assistanat toute ta vie, va falloir apprendre à se débrouiller avec Internet ! C'est ça être Administrateur de serveur ! Tu peux très bien trouver toute seule, suffit de lire la page du plugin et de faire preuve de logique !ok mais on la modifie comment ?
pour le groupe fondateur
J'vais pas te faire de l'assistanat toute ta vie, va falloir apprendre à se débrouiller avec Internet ! C'est ça être Administrateur de serveur ! Tu peux très bien trouver toute seule, suffit de lire la page du plugin et de faire preuve de logique !
C'est normal, c'est pas prévu pour. Voici un plugin pour que tu puisse le faire : https://www.spigotmc.org/resources/tablist-prefix-works-on-1-8-1-11.7576/.
La taille maximum des préfixes est de 16 caractères. Tu en as mis 22, c'est trop, tu doit réduire ton préfixe pour que ça fonctionne.Internal Exeption: io.netty.handler.codec.DecoderExeption: The received string length is longer than maximum allowed (22 > 16)
Ce plugin fonctionne très bien, il suffit de faire une bonne configuration.je crois que le plugin que tu m'a envoyé n'est pas le bon, il n'a que 2 commande et tout le monde a le Member devant le pseudo même si ils ont un grade. tu crois pas qui y a un autre plugin pour ça ?
/mangaddp Fondateur rank.fondateur
Ici, il faut avoir la permission rank.admin pour obtenir ce pseudo.Admin:
Permission: rank.admin
Prefix: '&cAdmin &r'
Priority: 4