Comment mettre un mod avec OMG SERV?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shanatsu

Architecte en herbe
27 Avril 2014
79
3
103
Bonjour, bonsoir! Je suis Shanatsu -Sans blague-

Je crée ce post car j'ai besoin de VOUS! J'ai un serveur illimité chez omg serv(privé), et j'aimerais bien mettre plusieurs mods dessus comme Christmas Craft,Element creeper,Mo's Créatures etc... Sauf, que malheureusement, je ne sais pas comment faire.J'ai regardé sur youtube, j'ai fais ce que la vidéo disait , sauf que ça ne marche pas. Donc, je sais pas si je suis au bon endroit pour demandé mais, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait s'vous plaît ? ^^ Merci d'avance :D

Cordialement,Shanatsu
 

jack-59

Aventurier
22 Novembre 2014
17
1
3
32
Sur la page d’accueil de ton serveur sur omgServ tu peux choisir d'installer un serveur minecraft avec forge dans la section "Type de serveur". Ensuite tu n'as plus qu'as mettre tes mods dans le dossiers mods du serveur via FTP et relancer le serv.
Sans titre.png
 

francaisfou31

Aventurier
28 Novembre 2012
4
0
1
31
Bonjours, j'ai moi aussi besoin d'aide pour mettre les mods sur mon serveur, avec un ami on a essayer de mettre des mods avec filezilla mais le serveur ne veut pas démarré, mon serveur est sur forge 1.7.10 mais quand je met les mods cela veut pas démarré, puis je comprend pas ta phrase "Ensuite tu n'as plus qu'as mettre tes mods dans le dossiers mods du serveur via FTP et relancer le serv." Que veut tu dire par via FTP?
 

francaisfou31

Aventurier
28 Novembre 2012
4
0
1
31
ok merci, je pense avoir trouvé, en tout cas je met les mods en solo avec magiclauncher, donc j'espere que cela va marché.
 

francaisfou31

Aventurier
28 Novembre 2012
4
0
1
31
cela marche pas, les mods sont la, on les voie mais les craft ne marche pas, et même en créa on ne peut pas utiliser les objets ni les poser...J'ai demander encore de l'aide aux support techinique et il m'on dit de le mttre en MCPC+/Cauldron, ceux que je veux savoir c'est MCPC+ pour les mods ou Cauldron? car un ami ( a cause des shaders ) veut etre en 1.7.10 et Cauldron existe en 1.7.10 mais pas MCPC+
 

francaisfou31

Aventurier
28 Novembre 2012
4
0
1
31
D'accord, merci GaetCraft07, je pense que grâce a toi je vais enfin pouvoir jouer avec mes amis sur les mods que l'on a choisi
 

GaetCraft07

Architecte en herbe
19 Juillet 2012
79
0
101
23
Moi aussi j'ai mon serveur modde chez omg si tu as un problèmes n'hésite pas a l'ajouter sur skype : gaetcraft07
 

baptiste44470

Aventurier
15 Mai 2015
12
0
2
22
Bonjour, j'ai le meme probleme que francaisfou31 et j'ai tester pleins de trucs et meme celle que vous avez dites precedament merci de me repondre au plus vite pour m'aider
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.