A AresRoX Aventurier 22 Mars 2020 1 0 1 27 22 Mars 2020 #11 Bonjour,j'ai moi aussi un problème pour mettre des mods sur mon serveur ! quelqu'un peut m'aider ?
Detobel36 Créateur de plugins (PhoenixRebirth) Support 17 Août 2012 10 538 24 2 245 347 28 Bruxelles - Belgique www.phoenix-rebirth.fr 23 Mars 2020 #12 Salut, Plusieurs choses: Evites de "up" des vieux postes (ceux qui ont plusieurs années). Il vaut mieux faire un nouveau poste et "citer" le plus ancien Quel version essayes-tu de faire tourner ? Quels erreurs as-tu exactement ? Je t'invite à répondre dans une nouvelle discussion (n'hésites pas à me mentionner). Je lock le poste. Cordialement, Detobel36
Salut, Plusieurs choses: Evites de "up" des vieux postes (ceux qui ont plusieurs années). Il vaut mieux faire un nouveau poste et "citer" le plus ancien Quel version essayes-tu de faire tourner ? Quels erreurs as-tu exactement ? Je t'invite à répondre dans une nouvelle discussion (n'hésites pas à me mentionner). Je lock le poste. Cordialement, Detobel36