Résolu comment mettre un mod pack

RAgarMir

Aventurier
4 Février 2016
7
0
2
23
Bonjour j'aimerai me mettre un mods pack mais je ne sais pas comment faire merci de bine vouloir m'aider
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Pour installer un modpack c'est normalement assez simple, tout d'abord tu installes Forge à la même version que le modpack ensuite une fois forge installé tu glisses tous les mod du modpack dans le dossier .minecraft/mods, ensuite il ne te reste plus qu'à lancer minecraft sans oublier de changer ta version de jeu dans ton profil et de choisir le profil contenant Forge
 

RAgarMir

Aventurier
4 Février 2016
7
0
2
23
Eu... petit problème voici ce que me dit micecraft:
Forge mod loader has found a problem with your minecraft installation
The mod and version listed below could not be found
exnihilo: any
The file 'logs/fml-client-lastes.log' contains more information


je fait quoi ^^
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
tu ouvres le fichier fml-client-lastes.log qui sont dans le fichier logs et tu copies colles ce qu'il contient
 

RAgarMir

Aventurier
4 Février 2016
7
0
2
23
Bonjour alors je voudrait comprendre pourquoi quand je met un mod pack la map ne se génère pas si vous avez une idée merci
 

tarte_au_pomme

Aventurier
4 Mars 2019
1
0
2
22
moi j'ai un problème pour mettre le mod pack car il est en fichier rar et je ne sais pas comment faire avec un fichier comme ça si quelqu'un peut m'aider merci
 

ZiFoxy

Aventurier
22 Mars 2019
1
0
2
23
moi j'ai un problème pour mettre le mod pack car il est en fichier rar et je ne sais pas comment faire avec un fichier comme ça si quelqu'un peut m'aider merci

Hey, tu dois déplacer le fichier .rar dans un nouveau dossier et faire clic droit - Extraire ici, et il te reste à selectioner les mods qui sont dans le dossier mods. Mais il faut aussi chercher dans un certain dossier des mods comme : Baubles - CodeChikenLib - commons code - commons compress - LibSandstone ( ceux-ci proviennent du modpack Mage Quest ).