Comment modifier couleur d'une potion ?

Snyd3rs

Architecte fou
4 Avril 2014
117
1
125
Bonjour à tous et à toutes,
En création d'un pack de texture, je souhaiterais modifier la couleur d'une potion et non le "potion_bottle_overlay" (dans items). Par exemple au lieu de la couleur rouge d'une potion de santé ( Health) la mettre en vert ou bleu, quelque chose comme ça.
Sans créer de mod, y'a t'il bien quelque part marqué: la couleur d'une potion ?
Ou est se dossier ?
Merci de m'aider, je vous en serais très reconnaissant :)

A+ =)
 

ZeVideos

ZeVideosGaming | Play Fun Videos Games
24 Avril 2014
14
0
12
Suisse
www.youtube.com
va dans les fichiers de minecraft
~~~ Fusion
sous items je crois et tu prend l'image de la potion
~~~ Fusion
et tu la modifie !
~~~ Fusion
aussi simple que ca !
~~~ Fusion
:)
 

black_teen

Maître considéré de la PE
26 Avril 2013
540
84
135
5 posts d'affilé, ZeVideos utilise la fonction éditer la prochaine fois sinon tu risque d'être sanctionné
 

Snyd3rs

Architecte fou
4 Avril 2014
117
1
125
Bonjour, de plus ZeVidéos n'a même pas lu ce que j'avais mis ><.
Oui magicrafT, mais la question c'est ou se trouve cet image ou ce dossier, merci =).
 

FROG

Aventurier
25 Avril 2014
36
7
3
28
Comme Guizzy a dit je ne pense pas que la couleur peut changer seulement la bouteille ! tu as qu'à voir différents resources packs pour vérifier c'est ce que j'ai fais et l'hypothèse se confirme.
 
  • J'aime
Reactions: GuizzyWizHD

Snyd3rs

Architecte fou
4 Avril 2014
117
1
125
Bonjour, alors si je résume: il n'y a pas de fichier dans le .ressourcepack qui puisse modifier les couleurs d'une potion.
Donc, je pense à mon goût, soit il se trouve dans le fichier .minecraft en image Ou soit il se trouve dans le .minecraft dans une ligne de code avec des codes couleurs :/.
Si vous pouvez m'aider à chercher ou ça se trouve, sa super gentil, merci.
 

FROG

Aventurier
25 Avril 2014
36
7
3
28
magicrafT confirme aussi il faudra changer les codes particles.sd (de mes souvenirs aussi xD) dans le .minecraft si tu veux partager ton resource pack il faudra télécharger ton.minecraft.