Comment modifier couleur d'une potion ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snyd3rs
  • Date de début Date de début

Snyd3rs

Architecte fou
4 Avril 2014
117
1
125
Bonjour à tous et à toutes,
En création d'un pack de texture, je souhaiterais modifier la couleur d'une potion et non le "potion_bottle_overlay" (dans items). Par exemple au lieu de la couleur rouge d'une potion de santé ( Health) la mettre en vert ou bleu, quelque chose comme ça.
Sans créer de mod, y'a t'il bien quelque part marqué: la couleur d'une potion ?
Ou est se dossier ?
Merci de m'aider, je vous en serais très reconnaissant :)

A+ =)

va dans les fichiers de minecraft
~~~ Fusion
sous items je crois et tu prend l'image de la potion
~~~ Fusion
et tu la modifie !
~~~ Fusion
aussi simple que ca !
~~~ Fusion
:)

5 posts d'affilé, ZeVideos utilise la fonction éditer la prochaine fois sinon tu risque d'être sanctionné

Bonjour, de plus ZeVidéos n'a même pas lu ce que j'avais mis ><.
Oui magicrafT, mais la question c'est ou se trouve cet image ou ce dossier, merci =).

Comme Guizzy a dit je ne pense pas que la couleur peut changer seulement la bouteille ! tu as qu'à voir différents resources packs pour vérifier c'est ce que j'ai fais et l'hypothèse se confirme.

• J'aime
Reactions: GuizzyWizHD
Bonjour, alors si je résume: il n'y a pas de fichier dans le .ressourcepack qui puisse modifier les couleurs d'une potion.
Donc, je pense à mon goût, soit il se trouve dans le fichier .minecraft en image Ou soit il se trouve dans le .minecraft dans une ligne de code avec des codes couleurs :/.
Si vous pouvez m'aider à chercher ou ça se trouve, sa super gentil, merci.

magicrafT confirme aussi il faudra changer les codes particles.sd (de mes souvenirs aussi xD) dans le .minecraft si tu veux partager ton resource pack il faudra télécharger ton.minecraft.