Résolu Comment obtenir ça?

LaFerdine

Aventurier
25 Avril 2014
26
3
3
Bonjour , :)

Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Je ne trouve pas de réponse à ce que je recherche car...je ne sais pas vraiment ce que je recherche .
Je souhaiterais une apparence graphique (en terme de lumière d'ombres, j'ai également vu du feuillage qui bougeait) dans le jeu comme dans cette vidéo touée sur le net:

Mais est-ce un Mod? Un plugin? je me mélange un peu les pédales.....

Salut, déjà à tu un PC puissant? (de préférence Windows même si je joue sur mac)...
EDIT : A tu (Minecraft) Forge?

Salut.

Oui c'est pour le PC fixe, j'ai également le jeu sur un macbook, mais ça chauffe pas mal, je ne le sens pas ....
par contre pour le fixe , je fait tourner tout les titres récents en Ultra. c'est un i5 3550 avec une radeon 7950 with boost 3 go - je dispose de 8 Go de ram sous W7 , un SSD.
Par contre je n'ai pas entendu parler de Forge.... je vais donc voire de ce côté ....

Instale Forge, instale un "Shader" met le dossier shadermodcore dans le dossier mod lance le jeu, vérifie qu'il marche bien (lance la version ou il y a forge). S'il marche dans les options tu aura "Shader Option" ou un truc du genre va dedans, fait : "ouvrir le dossier des shaders" et glisse les shader (en .zip ou en dossier je sait plus) et après il devra s'afficher (tu peut peut être un tout petit peut ramer sur ton fix et pas ton fax x) mais bon presque impossible) ravis de t'avoir aider sur se je vais me coucher.
PS : (ceci n'est pas un oublis éditer) Si tu ne comprend rien Tape "Comment instaler Fore+shader" bref tu connais non? Je vais me coucher..

Cordialement : Rafux

Merci à toi Rafux....
ok, je vois le truc , je vais essayer.
Juste une ou deux questions , faut-il obligatoirement la version de Forge qui correspond à la version Minecraft? (J'imagine que oui, mais la dernière version est la 1.7.2).
Je joue en ce moment sur un serveur avec la dernière snapshot, est-il possible de jouer aussi sur ce serveur avec n'importe quelle version de Minecraft?
Dans tout les cas je peux copier coller le dossier .Minecraft et le renommer pour passer rapidement d'une version à l'autre?

nan, tu ne peux pas jouet si le serveur est en snapshot car beaucoup de chose sont deférente donc même si tu te connecte tu sera kicker.

ok, merci... donc en fait je peux avoir deux dossiers .Minecraft dont l'un avec les shaker pour jouer par exemple sur de jolie maps et un autre avec la version adaptée au serveur? Je n'aurais qu'à renommer le dossier pour lancer l'un et l'autre?