Mod Comment passer d'un serveur Vanilla à moddé ?

On ne bosse pas sur Linux, je suis sur Vista pour ma part, après, c'est peut-être la même chose. D'ailleurs, j'entre la ligne de commande dans le start.bat ?
 
Alors, j'ai demandé à un ami qui s'est occupé de me dégoter le serveur, effectivement, l'OS du serveur est bien Linux et il m'ajoute de te dire qu'il y a Debian 7 d'installer dessus. Avec ça, je pense qu'on a toutes les infos, en tout cas pour le moment ^^
 
Ok, il a déjà installé java ? Si non : http://www.webupd8.org/2012/06/how-to-install-oracle-java-7-in-debian.html
Après pour le script de lancement du serveur, c'est facile à faire, c'est comme sous Windows, sauf qu'il ne faut pas mettre d'extension (donc juste start, ou sinon tu peux mettre .sh, donc start.sh) et qu'il ne faut pas mettre pause à la ligne.
Après il faut autoriser l'exécution du fichier avec chmod +x start puis pour lancer, ça sera juste ./start.
Attention de bien lancer le serveur dans un screen à part, sinon couper putty ou le terminal de contrôle à distance va couper le serveur.