comment payer moins cher sont serveur dedier en token

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karasu60
  • Date de début Date de début

karasu60

Aventurier
27 Juillet 2011
11
0
1
Bonjour a tous et a toute,
Aujourd'hui j'ai decider de vous faire partager un site que j'ai decouvert il y a quelque temp.
Ce site vous permet de "rembourser votre forfait".
Ce systeme est pratique pour ceux qui :
-N'on pas de compte bancaire et souhaiterai payer sur internet par le biais de paypal.
-Ce qui souhaite payer sur internet par token mais qui il faut bien l'admettre cause une grosse perte d'argent pour le consommateur.

C'est a dire qu'il recupere une somme d'argent par le biais des service de starpass et vous reversse la quasi totaliter de ce qu'il gagne.
Comment cela fonctionne:
-Vous vous inscrivez sur le site par le biais de mon lien de parainage si dessous
**lien parrainage**
http://www.remboursetonforfait.com/inscription.php?parrain=Karasu60

-Vous vous rendez dans la section crediter mon compte.
-Dans ce dernier il y a un systeme de starpass et en dessous la grille des tarif (cout reel et reversement)
-Une fois que vous avez rentrer votre ou vos code starpass votre compte (celui du site) sera crediter.
-Ce site propose de vous reversser l'argent sur un compte paypal a partir de 1€ (1code en gros).
-Pour cela render vous dans la section "mon compte"
Et suivez la procedure qui ne prend pas longtemp.
-Votre argent sera sur votre compte assez rapidement (pour moi cela est allez de 5minute a 30 minute)

Ensuite pour ceux qui n'aurait pas de compte paypal je vous rapel que le compte paypal n'est pas obligatoirement relier a un compte bancaire donc rien ne vous empeche d'en ouvrir 1.
Lien pour le tutoriel sur le compte paypal:
http://hackcheat-combatarms.1fr1.net/t551-tuto-creation-compte-paypal-screenshots-a-l-appuit

Quand a ce qui se diront pourquoi cela me reviens moins cher en utilisant cet méthode voila la réponse:
Sachant que l'achat de token par code audiotel ou starpass reviens a 1code (1€80 environ) pour 1 token.
Et que 1token est égale a 1€
Vous vous rendrez compte que sur chaque code vous gagnerai 0.30€ et que tout cela est accumulé vous fera économiser 1 code tout les 4 appel.

Donc voila ces tout se que j’avais a dire.
Merci d'avoir lu, et si vous avez des question je me ferait un grand plaisir d'y repondre.

PS: Je vous parle de se site car ces celui qui celon moi prend le moin de marge sur le reversement.
PS2: Je suis actuellement en vacance donc je redonderai au question quand je pourrais.