Comment récupérer l'oeuf de dragon ?

Wavern2000

Creeper kénophobe
1 Juillet 2011
255
23
125
27
Bonjour a tous j'ai découvert une petite astuce pour récupérer l’œuf de l'end.
pour cela, battez l'enderdragon puis une fois le portails vers la sorti ouvert,
taper l’œuf (clique droit pour les personnes en créatives) qui te trouve au dessus (il se téléportera)
oeuf.png


prenez un piston et un levier, mettez le piston direction œuf et utiliser le levier pour l'activer(cela casse l’œuf)
oeuf 2.png


oeuf 3.png


vous venez de récupérer l’œuf de l'enderdragon ;)
oeuf 4.png


Tutoriel à lire : Comment faire éclore et ressusciter oeuf de dragon Minecraft.
 
Dernière édition par un modérateur:
Pipipipipipipipipistonpiston
Pipipipipipipipipistonpiston

Super, même si je l'avais déjà fait :)
Désolé, j'etait en survival et je voulais a tout prix prendre l'oeuf, j'en avais chié.
Donc j'ai crafté un piston et un button et hop !
 
merci j'apprend des choses !mais est ce qu'un dragon peut naitre deans le monde réel a cause de l'oeuf?
et si on prend l'oeuf et qu'on retourne dans l'end, y aura-t-il toujours un dragon ?
 
j'ai dit qu'il fallait taper dessus ou bien clique droit aussi (ceux en créative doivent faire clique droit dessus car eux ils peuvent le casser) mais tu a raison je vais tout de même compléter mon tutoriel.
Merci a toi de cette remarque.
 
:p orthographe et moi ça fait deux mais merci de cette correction je vais l'ajouter a ma map ;)
sinon pour te répondre flo_yeahoo non je ne croit pas qu'un dragon peut naitre via l’œuf sinon se serait un bordel pas possible et non le dragon tu le bas 1 fois pas 2 ;)
 
Mais l'oeuf c'est pas censé etre une recompence, c'est pour qu'il y ait un nouveau dragon si tu reviens dans l'end (ou
sinon t'es bien dans la merde"mince,je suis coincé dans l'end ahlahlah")
 
non l’œuf ne sert a rien car quand tu reviens il y a toujours le portail je suis aller dans l'end plus de 5 fois et j'en suis toujours ressorti.