Comment faire éclore un oeuf de dragon dans Minecraft et ressusciter l’Ender Dragon ?
oeuf de dragon ender minecraft
Un œuf d’Ender Dragon

Un Œuf de dragon est un bloc en forme d’œuf, qui est lâché lorsque vous battez le dragon Ender dans le jeu. Lisez ce qui suit pour apprendre comment faire éclore un œuf de dragon dans Minecraft.

L’Enderdragon est l’un des défis les plus difficiles que vous devez relever dans Minecraft, dont la chute vous permet d’accéder aux îles extérieures de l’End. Une fois que vous arrivez dans l’End de Minecraft, vous êtes tenu de combattre le Dragon.

Comment vaincre le Dragon de l’Ender dans Minecraft ?

L’approche commune pour vaincre le Dragon est de faire tomber les tours. Vous devez noter qu’il existe un certain nombre de tours d’obsidienne qui ont des balises sur le dessus pour soigner l’Ender Dragon à mesure qu’il vole. Vous pouvez les affaiblir à l’aide d’une épée ou simplement les abattre à l’aide d’un arc et de flèches.

Une fois que vous aurez fait cela, le combat sera assez facile et vous devriez être capable de faire tomber l’Ender Dragon en quelques minutes seulement. Notez également que si vous êtes en mode Créatif, vous pouvez le vaincre beaucoup plus rapidement que lorsque vous êtes en mode Survie.

Comment faire éclore un œuf de dragon dans Minecraft ?

L’œuf de dragon est essentiellement un trophée que vous recevez comme récompense lorsque vous vainquez l’Ender Dragon dans Minecraft. Cela signifie qu’il ne peut pas éclore, mais vous pouvez toujours l’ajouter à votre inventaire en utilisant les étapes ci-dessous :

  1. Une fois que vous avez tué l’Ender Dragon, une structure apparaîtra qui est construit de roche avec des blocs vides et un œuf.
  2. Il vous suffit de le frapper une fois pour le téléporter sur 15 à 20 blocs.
  3. Vous devez commencer à creuser juste à côté de l’œuf, descendre 3 blocs, et creuser l’angle où l’œuf a été conservé, et y placer un lit.
  4. Maintenant, vous devez casser les blocs qui se trouvent entre le lit et l’œuf.
  5. L’œuf va alors tomber sur le lit et se casser, vous permettant de le ramener chez vous.
  6. Pour rentrer chez vous, il vous suffit de vous introduire dans la structure du lit.

Comment faire renaître le Dragon de l’End en utilisant son œuf ?

Les joueurs peuvent également ré-faire revenir le Dragon de l’End après l’avoir vaincu. Pour ce faire, vous devez placer l’œuf sur la structure du socle et fabriquer quatre cristaux de l’End à l’aide d’un outil d’artisanat. Voici une recette pour construire des cristaux :

recette crystal end Minecraft
Le craft pour faire un Ender Crystal

Maintenant, placez les quatre cristaux de l’End autour de l’œuf comme indiqué sur la photo ci-dessous. Cela permettra de réparer tous les cristaux de l’End et de régénérer les tours d’obsidienne.

positionnement pour faire apparaitre dragon de l'end Minecraft