comment récupérer une partie

Je suis débutant... je cherche à récupérer une partie qui s'est déroulée sur un iPad que je ne peux plus utiliser. Comment faire pour la récupérer ailleurs ? J'imagine qu'il faut acheter le jeu par exemple sur l'ordi (Mac en ce qui me concerne) ? Si oui, laquelle ? mais ensuite... compte microsoft ? Le jeu que j'ai sur l'ipad est Minecraft par Mojang.
nota : quand je vais dans un monde, je ne vois pas où on peut l'exporter (seulement copier le monde ou supprimer)

Dernière édition:
Bonsoir,

Il faut accéder au système de fichiers de l'iPad pour copier la sauvegarde sur un autre disque dur.
Par contre, l'iPad est en édition Bedrock et Mac en édition Java, les sauvegardes ne sont pas compatibles. Il faudrait convertir le format à l'aide un outil tiers.

Il n'y a pas vraiment d'utilisateur sur ce forum qui répond et qui utilise des produits Apple, tu auras plus de chance en contactant le support officiel ou en allant sur des sites dédiés aux produits Apple ;
https://help.minecraft.net/hc/fr-fr/request/new?ticket_form_id=360001225811

Cordialement,
ShE3py

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de répondre. je vais creuser, cela me semble bien compliqué... Mille mercis !