Comment répondre ?

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Nous ne sommes pas velus ici (peut être que vous êtes portugais, après je sais pas.) pour savoir si oui ou non padouga est nouveau, et on en a rien a foutre si une minorité de personnes se ridiculisent en disant qu'il est là depuis longtemps. Je trouve sa réponse constructive au moins.
Merci.

Et je le répète je suis pas Ancien ! Je suis plus tout a fait nouveaux étant donné mon nombre de messages.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Merci.

Et je le répète je suis pas Ancien ! Je suis plus tout a fait nouveaux étant donné mon nombre de messages.

Osef du nombre de messages, pour moi c'est pareil, c'est pas mes 8000 et quelques messages qui comptent, c'est surtout le chemin que j'ai parcouru, toi c'est pareil, quelle que fut ton activité, en 2 mois et demie, tu ne peux pas avoir parcouru un chemin qui te retire le statut de nouveau. Après cette notion reste subjective, ça dépend du point de vue.

Ouais mais tes messages restent nuls. :')

Qui sait, il va peut-être s'améliorer (Bon pour l'instant l'espoir est quasi-nul <:°)

A la vue d'une certaine dissidence dans certains topiques de ce forum, et d'une certaine conversation ayant faillie tournée en baston généralisée (fin de ce j'en ai compris), il y'a un concept intéressant qui a été soulevé. Bien entendu, nous ne sommes absolument pas ici pour prolonger les jets de verre de bière dans le bar en bordel qu'étaient les événements que j'ai précédemment évoqué, donc n'en parlez pas. Cette question est la suivante : A partir de quand, prenons nous une personne au sérieux, plus globalement, comment réagissons nous face a celle ci, qu'elle sont les facteurs qui changerons considérablement notre façon de lui répondre ? Sociabilité, état d'esprit sur le moment, statue définit ou non de la personne par rapport a nous, façon d'écrire, il y'a énormément d'éléments de réponse.

Je vous laisse faire :p
La question n'est pas d'être plus sérieux. Il faut juste faire preuve de plus de lucidité, d'empathie et de plus de finesse d'esprit.
J'ai des plumes, ça compte ?
J'ai des cornes, ça compte ?
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Qui sait, il va peut-être s'améliorer (Bon pour l'instant l'espoir est quasi-nul <:°)
J'ai l'impression que le seul flood que vous appréciez c'est le votre. Apres on s’améliore toujours non ? (Enfin si on fait un minimum d'effort !)