Informatique Comment transformer mon vieux pc en pc gamer ?

Ouais enfin entre Watch Dogs en ultra et Minecraft en ultra y'a un bond de géant j'sais pas si tu comprends. Un bond de 600€, en fait, j'dirai.

• J'aime
Reactions: CPUser85
Ça serait intéressant aussi que tu précises la taille de ton boitier et l'alim de ton PC, par exemple le mien était assez semblable (mais juste 2 go de RAM) et comme mon alim était assez costaud et ma tour assez grande, j'ai facilement pu uppgrader mon PC pour même pas 350€ en profitant des soldes, des déstockages et des trucs reconditionnés sur materiel.net et grosbill. À présent pour ce prix plutôt raisonnable, j'ai un CPU 6 cœurs, 8go de ram DDR3 1600Mhz et un GPU gamer 3go.

Le gros problème de la config c'est qu'il n'y a pas de carte graphique dédiée.
En mettre une devrait déjà beaucoup aider pour Minecraft.
Mais pour jouer a un jeu comme watch dogs, vaut mieux renouveler toute la config.
Après tu peux très bien prendre dans un premier temps CG + Alim (+ boitier si nécessaire) et prendre plus tard la ram, le cpu, et la carte mère.

• J'aime
Reactions: magicrafT
En enregistrement il va falloir acheter une carte graphique dédiée et changer le processeur. Et pour changer le processeur il faut changer la carte mère, et donc aussi la ram. Et le boitier si il est trop petit ...