CommandBlock Création Comment tuer un ou plusieurs joueurs en mouvement 1.17.1 ?

Anoxis

Aventurier
23 Juin 2022
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Bonjour, bonsoir moi c'est Anoxis. J'aurais besoins de votre aides si cela ne vous déranges pas;

Je suis actuellement entrain de faire une map, et j'aurais besoins d'aide sur le fait de tuer des joueurs en mouvement dans une zone en 1.17+ genre 1 2 3 soleil..
Si vous avez des commande à qui pourrais m'aider je suis preneur !

1656851906345.png
1656851959956.png


Merci de votre compréhension et de votre aide, cordialement, Anoxis.
 

Nuts101

Architecte en herbe
4 Juin 2018
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19
120
Scoreboard à créer :
-/scoreboard objectives add time dummy
-/scoreboard objectives add Mouvement1 minecraft.custom:minecraft.sprint_one_cm
-/scoreboard objectives add Mouvement2 minecraft.custom:minecraft.walk_one_cm
-/scoreboard objectives add Mouvement3 minecraft.custom:minecraft.sneak_time

Dans un command block activé par la redstone (Block en X Y Z) en repeat : /scoreboard players add Time 1

Dans 3 CB repeat need redstone collé au block de redstone (X Y Z) qui alimente le 1 CB (celui au dessus avec time) :
/scoreboard players set @a Mouvement1 0
/scoreboard players set @a Mouvement2 0
/scoreboard players set @a Mouvement3 0

Ensuite, le block de redstone (X Y Z) alimente un inverseur (un torche deriere un block alimenté par un repeater en sortie d'un redstoneblock qui lui même alimente :
3 CB avec dedans :
/execute as @a[scores={Mouvement1=1..}] run kill @s
/execute as @a[scores={Mouvement2=1..}] run kill @s
/execute as @a[scores={Mouvement3=1..}] run kill @s

En sortie de la torche de l'inverseur quelques repeater avec au bout :
/scoreboard players set @a Mouvement1 0
/scoreboard players set @a Mouvement2 0
/scoreboard players set @a Mouvement3 0
Un tellraw/say qui annonce que les joueurs peuvent rebouger
Un setblock redstone_block en X Y Z qui active les 4 premiers CB (time, Mouvement1/2/3)

ENSUITE, dans des command block repeat always active :
(1 seconde = 20 tick, ici le décompte commence à 100 tick, donc 5 secondes) (les say peuvent être remplacer par des tellraw, c'est plus joli)

execute if score Time matches 100 run say 3
execute if score Time matches 120 run say 2
execute if score Time matches 140 run say 1
execute if score Time matches 145 run say STOP
execute if score Time matches 150.. run setblock X Y Z (Coordonnés du redstoneblock) air
execute if score Time matches 155.. run scoreboard players reset Time

Si tu as pas compris je peux détailler, je l'ai fais en SOLO et ça fonctionne mais il doit sûrement y avoir plus simple
 
  • J'adore
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Anoxis

Aventurier
23 Juin 2022
4
0
1
20
Scoreboard à créer :
-/scoreboard objectives add time dummy
-/scoreboard objectives add Mouvement1 minecraft.custom:minecraft.sprint_one_cm
-/scoreboard objectives add Mouvement2 minecraft.custom:minecraft.walk_one_cm
-/scoreboard objectives add Mouvement3 minecraft.custom:minecraft.sneak_time

Dans un command block activé par la redstone (Block en X Y Z) en repeat : /scoreboard players add Time 1

Dans 3 CB repeat need redstone collé au block de redstone (X Y Z) qui alimente le 1 CB (celui au dessus avec time) :
/scoreboard players set @a Mouvement1 0
/scoreboard players set @a Mouvement2 0
/scoreboard players set @a Mouvement3 0

Ensuite, le block de redstone (X Y Z) alimente un inverseur (un torche deriere un block alimenté par un repeater en sortie d'un redstoneblock qui lui même alimente :
3 CB avec dedans :
/execute as @a[scores={Mouvement1=1..}] run kill @s
/execute as @a[scores={Mouvement2=1..}] run kill @s
/execute as @a[scores={Mouvement3=1..}] run kill @s

En sortie de la torche de l'inverseur quelques repeater avec au bout :
/scoreboard players set @a Mouvement1 0
/scoreboard players set @a Mouvement2 0
/scoreboard players set @a Mouvement3 0
Un tellraw/say qui annonce que les joueurs peuvent rebouger
Un setblock redstone_block en X Y Z qui active les 4 premiers CB (time, Mouvement1/2/3)

ENSUITE, dans des command block repeat always active :
(1 seconde = 20 tick, ici le décompte commence à 100 tick, donc 5 secondes) (les say peuvent être remplacer par des tellraw, c'est plus joli)

execute if score Time matches 100 run say 3
execute if score Time matches 120 run say 2
execute if score Time matches 140 run say 1
execute if score Time matches 145 run say STOP
execute if score Time matches 150.. run setblock X Y Z (Coordonnés du redstoneblock) air
execute if score Time matches 155.. run scoreboard players reset Time

Si tu as pas compris je peux détailler, je l'ai fais en SOLO et ça fonctionne mais il doit sûrement y avoir plus simple
Bonjour, bonsoir, je te remercie du fond du coeur tu me sauve la vie, j'allais abandonner le projet, par contre tu es beaucoup trop chaud ! il y a des choses que je n'est pas très bien compris mais je ferais comme tu as détailler la et je reviendrais te voir si j'ai besoins, MERCI ! passe une bonne journée, une bonne soirée !