Community Manager / Recruteur - Serveur Minecraft

Nyk1999ful

Bucheron
16 Avril 2016
15
0
12
26
Bonjour, je me présente, je suis Nyk1999ful.

- Un community manager, c'est quoi ? Quelqu'un qui est chargé de recruter, de promouvoir, de rendre visible la plateforme sur laquelle je travaille.
- J'ai à mon actif, de nombreux serveurs en création, qui ont malheureusement, pas pu aboutir suite à de nombreux problèmes, majoritairement financiers.

Aujourd'hui, je propose mes services, j'ai " sous la main " une quinzaine d'architecte, des développeurs, des youtubeurs.
- Si vous me contactez, il faudra que votre serveur ( absolument dédié ) sois suffisamment compétant pour accueillir environ 300 joueurs pour une ouverture, et plus par la suite.

- Mes buildeurs et moi même préfèreront travailler sur un serveur mini-jeux, sachant que ce qui marche vraiment bien ces temps-ci, sont les mini-jeux !

Sachez que toutes personnes voulant profiter de mes compétences ( en me virant après avoir ramener les architectes, par exemples ) n'est pas le bienvenu.

J'ai un staff à mon actif, mais si il ne vous plaît pas, je peux en recruter d'autres, sachant que j'ai accès à de nombreux serveurs teamspeaks d'architectes/développeurs professionnels.

Je vous souhaites une agréable journée/soirée

Cordialement. Thomas "Nyk" Foulon

Dernière édition:
Je t'ai envoyé un message en privé, n'hésites pas à m'ajouter sur skype: DarkiosHD (mangow).

Bonsoir, je suis le gérant de la Team Dreamers & Builders et je recherche du monde pour agrandir mon équipe d'une trentaine de membres.

J'aimerai discuter de tous cela plus en détails, voici mon skype: mitodu62300

Bonsoir, je suis le gérant de la Team Dreamers & Builders et je recherche du monde pour agrandir mon équipe d'une trentaine de membres.

J'aimerai discuter de tous cela plus en détails, voici mon skype: mitodu62300
Salut, mon staff et moi même cherchons un serveur, désolé

Je comprend, c'est pourquoi je te présente ma "Team" et il n'est pas indiquer qu'il s'agit uniquement d'une team de build, je peux t'en dire plus en vocal si tu le souhaite :)

Je comprend, c'est pourquoi je te présente ma "Team" et il n'est pas indiquer qu'il s'agit uniquement d'une team de build, je peux t'en dire plus en vocal si tu le souhaite :)
Attend je te dis qu'on souhaite travailler seulement sur un serveur et tu me dis " justement c'est pour ça que je te présente ma team " mais cest pas un serveur ^*

accueillir environ 300 joueurs pour une ouverture, et plus par la suite.
Tu peux dire que tu recherches uniquement les serveurs mini-jeux, car environ 300 joueurs sur les autres type de serveur, c'est soit numéro 1 de France, ou numéro 1 mondial pour du Rp pure. Donc on peut dire que ça sera forcément du mini-jeux.

- J'ai à mon actif, de nombreux serveurs en création, qui ont malheureusement, pas pu aboutir
Sache que les mini-jeux est le type de serveur qui a son taux de réussite le plus faible.

- Mes buildeurs et moi
En tant que Communty Manager, il est bien de mettre en avance ces constructeur et aussi soit même. Ou est ta présentation, des images de ce que font tes constructeurs ?

Je pense que si tu remets en forme ton sujet et tu résous les 2/3 citation, tu pourras avoir beaucoup, beaucoup de demande.

• J'aime
Reactions: kazz1
Tu peux dire que tu recherches uniquement les serveurs mini-jeux, car environ 300 joueurs sur les autres type de serveur, c'est soit numéro 1 de France, ou numéro 1 mondial pour du Rp pure. Donc on peut dire que ça sera forcément du mini-jeux.

Sache que les mini-jeux est le type de serveur qui a son taux de réussite le plus faible.

En tant que Communty Manager, il est bien de mettre en avance ces constructeur et aussi soit même. Ou est ta présentation, des images de ce que font tes constructeurs ?

Je pense que si tu remets en forme ton sujet et tu résous les 2/3 citation, tu pourras avoir beaucoup, beaucoup de demande.
J'ai déjà suffisamment de demande, même trop, si tu es ici pour m'apprendre mon travail, tu peux partir, de plus, les " serveurs mini-jeux ont un taux de réussite le plus faibles ". Pour un serveur mini-jeux basique, je suis d'accord. Pour un serveur innovant, avec des nouvelles idées, des nouveaux jeux, et un bon recruteur, un serveur peut très facilement atteindre les 500 joueurs.

Il faut juste bien savoir bosser.