Community Manager / Recruteur - Serveur Minecraft

Je suis d'accord avec Nyk1999ful, moi même étant Community-Manager, je peux vous dire qu'au niveau des modes de jeux proposé sur un serveur, et bien, il faut innover, trouver de nouveaux concepts

Je serai intéressée par t service pour promouvoir mon serveur minecraft mais avec ces demande je ne sais pas si tu es disponible

Je suis d'accord avec Nyk1999ful, moi même étant Community-Manager, je peux vous dire qu'au niveau des modes de jeux proposé sur un serveur, et bien, il faut innover, trouver de nouveaux concepts
C'est bien beau tout ça, mais cite moi un seul serveur mini jeux qui est parti de rien (sans youtubeurs à l'appui) qui innove et qui marche bien. Quasiment introuvable.

C'est bien beau tout ça, mais cite moi un seul serveur mini jeux qui est parti de rien (sans youtubeurs à l'appui) qui innove et qui marche bien. Quasiment introuvable.
En fait, je t'explique, une fois qu'un serveur est bien avancé, avec une belle architecture, un bon développement externe comme interne, c'edt très facil de recruter des Youtubeurs. Comme je l'ai déjà dit, faut juste savoir faire.

Éventuellement moi je ne recherche que d'un youtubeur pour promouvoir mon serveur. Est-ce possible ?
J'ai déjà un bon développement, une belle architecture et tout le reste.