CommunityCraft - LE mod de la communauté minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
Bonjour à tous !
C'est MinecraftAdorer et aujourd'hui, je vais vous présenter une idée de mod que je vais réaliser.

CommunityCraft, c'est quoi ?

CommmunityCraft est un mod assez particulier.
En effet, je vais y intégrer VOS idées et VOS suggestions.
J'accepterais des objets, des blocs et des mobs pour l'instant.
En conclusion, ce mod sera développé par moi et imaginé par vous !

Comment présenter une idée

Voici le plan d'une présentation type d'une idée pour le CommunityCraft
NOM :
TYPE (Objet - Bloc - Mob) :
DROP :
AUTRES (génération dans le monde, blesse, ...) :

Voilà ! J'attends vos idées !

Bonne soirée !

NOM : Planteur automatique
TYPE : BLOC/REDSTONE
AUTRE : le planteur serait un bloc activable via un pulseur en redstone, qui, à l’instar du fillers de buildcraft, pourrais remplir une zone, mais avec des graine et les planter automatiquement. Pour la culture automatique du blée

Cry_of_angel a dit:
NOM : Planteur automatique
TYPE : BLOC/REDSTONE
AUTRE : le planteur serait un bloc activable via un pulseur en redstone, qui, à l’instar du fillers de buildcraft, pourrais remplir une zone, mais avec des graine et les planter automatiquement. Pour la culture automatique du blée

Merci de ta participation. Je le ferai dès que possible (le bloc)

Très bonne idée !

NOM : Dragon
TYPE (Objet - Bloc - Mob) : Dragon (mob)
DROP : Du feu et des écailles (pour quoi ? à vous de voir..)
AUTRES (génération dans le monde, blesse, ...) : Il n'apparait que très rarement la nuit. (Ou seulement dans de grandes grottes ?

Il est rouge, fait environ deux fois et demie la hauteur d'un zombie, et on ne peut le tuer qu'en le tapant au niveau de la tête. Il tire des boules de feux façon Ghast qui font un petit peux plus mal que le ghast
Il tire de boule de feu façon ghast

Un autre !(j'espère que tu n'est pas trop déborder :( )

NOM : Paratonnerre
TYPE : Bloc
AUTRES : Ce bloc permet d'attirer la foudre précisément vers le bloc (utile pour faire comme Frankenstein nyahahahaha (cochon-zombie))

Voila et merci d'aider comme sa, c'est sympa, réellement !

NOM : Sous-marin
TYPE (Objet - Bloc - Mob) : objet (minecart, bateau, ...
DROP : un sous-marin
AUTRES (génération dans le monde, blesse, ...) :Il se craft avec beaucoup de fer et diffèrent objets qu'on crée permet de naviguer sous l'eau. Possibilité d'allumer des phares on ne perd pas d'oxygène quand on est sous l'eau

NOM : bloc de redstone
TYPE : bloc/redstone
DROP : bloc de redstone
AUTRE : a les même proprieter que la redstone sauf qu'il s'allume si il est activé (comme la redstone) émet autemps de lumière que la glow.
Il peut êtres colorié (avec des colorants) et un bloc de redstone ne peut activer uniquement un blocs de la même couleur (couleur de base rouge)
on doit le casser avec une pioche en fers minimum

NOM : lampe
TYPE (Objet - Bloc - Mob) : Bloc
DROP : N/A
AUTRES (génération dans le monde, blesse, ...) :une torche off activable avec du courant ou en faisant clique droit dessus

NOM : Haie de Baies
TYPE : Blocs/Objets
DROP : Baies
AUTRES : Se génère sur le sol du monde, ayant la même texture que les feuilles, en y ajoutant quelques baies dessus, dropant des baies différentes.

Voilà une de mes idées. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.