NOM : Manoir hanté
TYPE : Structure générée aléatoirement pas le world
DROP : N/A
AUTRE : Contiens des mobs exclusifs et des coffres, tel un donjon. Ses couloirs sont labyrintiques.
NOM : Fantôme
TYPE : Mob
DROP : Essence immatèrielle (permet de faire une potion immatèrielle pour traverser les murs)
AUTRE : Agressif, passe a travers les murs, ne spawn que dans le manoir hanté, fait un bruit effrayant, plusieurs skins.
NOM : Armure hantée
TYPE : Mob
DROP : Bottes en fer OU Jambières en fer OU Plastron en fer OU Casque en fer.
AUTRE : Spawn dans le Manoir Hanté, agressif, fait un bruit de ferraille, lent, peut vous attendre en se faisant passer pour une armure normale puis vous attaque par derrière.
Voilà-voilà ^^
PS : désolé, j'avais pas vu que tu n'acceptait que les mobs/blocs/objets, oublie le manoir ^^'
TYPE : Structure générée aléatoirement pas le world
DROP : N/A
AUTRE : Contiens des mobs exclusifs et des coffres, tel un donjon. Ses couloirs sont labyrintiques.
NOM : Fantôme
TYPE : Mob
DROP : Essence immatèrielle (permet de faire une potion immatèrielle pour traverser les murs)
AUTRE : Agressif, passe a travers les murs, ne spawn que dans le manoir hanté, fait un bruit effrayant, plusieurs skins.
NOM : Armure hantée
TYPE : Mob
DROP : Bottes en fer OU Jambières en fer OU Plastron en fer OU Casque en fer.
AUTRE : Spawn dans le Manoir Hanté, agressif, fait un bruit de ferraille, lent, peut vous attendre en se faisant passer pour une armure normale puis vous attaque par derrière.
Voilà-voilà ^^
PS : désolé, j'avais pas vu que tu n'acceptait que les mobs/blocs/objets, oublie le manoir ^^'