CommunityCraft - LE mod de la communauté minecraft

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NOM : Manoir hanté
TYPE : Structure générée aléatoirement pas le world
DROP : N/A
AUTRE : Contiens des mobs exclusifs et des coffres, tel un donjon. Ses couloirs sont labyrintiques.

NOM : Fantôme
TYPE : Mob
DROP : Essence immatèrielle (permet de faire une potion immatèrielle pour traverser les murs)
AUTRE : Agressif, passe a travers les murs, ne spawn que dans le manoir hanté, fait un bruit effrayant, plusieurs skins.

NOM : Armure hantée
TYPE : Mob
DROP : Bottes en fer OU Jambières en fer OU Plastron en fer OU Casque en fer.
AUTRE : Spawn dans le Manoir Hanté, agressif, fait un bruit de ferraille, lent, peut vous attendre en se faisant passer pour une armure normale puis vous attaque par derrière.

Voilà-voilà ^^


PS : désolé, j'avais pas vu que tu n'acceptait que les mobs/blocs/objets, oublie le manoir ^^'
 
NOM:chevalier du chao
TYPE:mob
DROP:lingo de fer (commum) ou eppe de fer (rare)
AUTRE:pas tres puisan mais tres resistant vus quil porte une armure en fer
pop dans les androit sombre comme un zombi
 
nom: lavatom
type:mob
drop:sceau de lave
autre:si il s'aproche trop pres de vous il vous prend et vous amene dans de la lave , la seul facon de se liberer ou de s'en debarassé est de mettre devant lui de l'eau :)
 
NOM : Piranha
TYPE : Poisson aggressif
DROP : 5% de chance oeuf de piranha qui se lance et qui fait apparaitre 70% de chance un piranha domestique qui vous protégera des autres dans son étebdus d'eau. 90% de chance poisson.
AUTRE : Peut sauter hors de l'eau ?
Spawn pareil que les moutons, et de jour comme de nuit.
Si vous lui faites manger quelque chose il devient plus fort avec les yeux rouges.
 
Cry_of_angel a dit:
NOM : Planteur automatique
TYPE : BLOC/REDSTONE
AUTRE : le planteur serait un bloc activable via un pulseur en redstone, qui, à l’instar du fillers de buildcraft, pourrais remplir une zone, mais avec des graine et les planter automatiquement. Pour la culture automatique du blée

OUI

Stockilleur a dit:
Très bonne idée !

NOM : Dragon
TYPE (Objet - Bloc - Mob) : Dragon (mob)
DROP : Du feu et des écailles (pour quoi ? à vous de voir..)
AUTRES (génération dans le monde, blesse, ...) : Il n'apparait que très rarement la nuit. (Ou seulement dans de grandes grottes ?

Il est rouge, fait environ deux fois et demie la hauteur d'un zombie, et on ne peut le tuer qu'en le tapant au niveau de la tête. Il tire des boules de feux façon Ghast qui font un petit peux plus mal que le ghast
Il tire de boule de feu façon ghast

À voir

naruto92ii a dit:
Un autre !(j'espère que tu n'est pas trop déborder :( )

NOM : Paratonnerre
TYPE : Bloc
AUTRES : Ce bloc permet d'attirer la foudre précisément vers le bloc (utile pour faire comme Frankenstein nyahahahaha (cochon-zombie))

Voila et merci d'aider comme sa, c'est sympa, réellement !

Je vais tenter

Zangestunaka a dit:
NOM : Sous-marin
TYPE (Objet - Bloc - Mob) : objet (minecart, bateau, ...
DROP : un sous-marin
AUTRES (génération dans le monde, blesse, ...) :Il se craft avec beaucoup de fer et diffèrent objets qu'on crée permet de naviguer sous l'eau. Possibilité d'allumer des phares on ne perd pas d'oxygène quand on est sous l'eau

Trop difficile à mettre en place, peut être plus tard.

shasoo a dit:
NOM : bloc de redstone
TYPE : bloc/redstone
DROP : bloc de redstone
AUTRE : a les même proprieter que la redstone sauf qu'il s'allume si il est activé (comme la redstone) émet autemps de lumière que la glow.
Il peut êtres colorié (avec des colorants) et un bloc de redstone ne peut activer uniquement un blocs de la même couleur (couleur de base rouge)
on doit le casser avec une pioche en fers minimum

OUI

GeofBern a dit:
NOM : lampe
TYPE (Objet - Bloc - Mob) : Bloc
DROP : N/A
AUTRES (génération dans le monde, blesse, ...) :une torche off activable avec du courant ou en faisant clique droit dessus

OUI

Rp81 a dit:
NOM : Haie de Baies
TYPE : Blocs/Objets
DROP : Baies
AUTRES : Se génère sur le sol du monde, ayant la même texture que les feuilles, en y ajoutant quelques baies dessus, dropant des baies différentes.

Voilà une de mes idées. :)

À voir

LetalShade a dit:
NOM : Manoir hanté
TYPE : Structure générée aléatoirement pas le world
DROP : N/A
AUTRE : Contiens des mobs exclusifs et des coffres, tel un donjon. Ses couloirs sont labyrintiques.

NOM : Fantôme
TYPE : Mob
DROP : Essence immatèrielle (permet de faire une potion immatèrielle pour traverser les murs)
AUTRE : Agressif, passe a travers les murs, ne spawn que dans le manoir hanté, fait un bruit effrayant, plusieurs skins.

NOM : Armure hantée
TYPE : Mob
DROP : Bottes en fer OU Jambières en fer OU Plastron en fer OU Casque en fer.
AUTRE : Spawn dans le Manoir Hanté, agressif, fait un bruit de ferraille, lent, peut vous attendre en se faisant passer pour une armure normale puis vous attaque par derrière.

Voilà-voilà ^^


PS : désolé, j'avais pas vu que tu n'acceptait que les mobs/blocs/objets, oublie le manoir ^^'

OUI

cable TB2 a dit:
NOM:chevalier du chao
TYPE:mob
DROP:lingo de fer (commum) ou eppe de fer (rare)
AUTRE:pas tres puisan mais tres resistant vus quil porte une armure en fer
pop dans les androit sombre comme un zombi

À voir

karmadark a dit:
nom: lavatom
type:mob
drop:sceau de lave
autre:si il s'aproche trop pres de vous il vous prend et vous amene dans de la lave , la seul facon de se liberer ou de s'en debarassé est de mettre devant lui de l'eau :)

À voir

Stockilleur a dit:
NOM : Piranha
TYPE : Poisson aggressif
DROP : 5% de chance oeuf de piranha qui se lance et qui fait apparaitre 70% de chance un piranha domestique qui vous protégera des autres dans son étebdus d'eau. 90% de chance poisson.
AUTRE : Peut sauter hors de l'eau ?
Spawn pareil que les moutons, et de jour comme de nuit.
Si vous lui faites manger quelque chose il devient plus fort avec les yeux rouges.

À voir


Légende :

OUI : ... Accepté
À voir : Je vais tenter de le faire. Je mets "à voir" pour ne pas donner de faux espoirs.
 
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