CommunityCraft - LE mod de la communauté minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Folkenarr a dit:
minecraft adorer j'aime bien ce que tu fait et j'aimerais beaucoup tester ce mod j'ai tester de très nombreux mod et j'aimeraix que tu rajoute un petit truc :

NOM:hache de combat (durandil si elle est en diamant)
TYPE:arme
AUTRE: se craft avec du bois;de la coble,du fer,de l'or, ou du diamant fait un peu plus mal que les epée(parce qu'elle utilise plus de materiaux) se craft comma ça:

:cobblestone: :cobblestone: :cobblestone:
:cobblestone: :stick: :cobblestone:
:blank: :stick: :blank:

:cobblestone: : materiaux utilisé (bois, pierre, fer, ect...)
:stick: : stick
:blank: : rien

voila (c'est parce que je suis un nain (en rp bien sur) et que j'ai trouver dommage qu'on ne puise pas faire de hache de combat)
j'espère pouvoir tester ton mod

La hache de guerre existe déjà dans le mod Balkon's Weapons. Ce mod contient de nombreuses armes intéressantes qui ne dénaturent pas le jeu de base.

merci je connais ce mod je l'ai tester en 1.5 en 1.6 et en 1.7 on ne peut pas me coller sur le domaine des mods mais je trouve que ça fait pas trop cheater comme arme

Minecraft Adorer, j'ai l'imprésion que tu as laissé tomber ce topic, fais nous un signe, en plus tu n'as même pas mis ce mod en projet sur ton site.

NOM : Bannière Electrique
TYPE (Objet - Bloc - Mob) : Bloc
DROP : Bannière Electrique
AUTRES (génération dans le monde, blesse, ...) : Un bannière de deux cubes de longs posable sur les murs, elle affiche ce qu'on veut, comme une pancarte mais le texte peut être plus long et défile.

Craft :

Tableau Pancarte Tableau
Pancarte Redstone Pancarte
Bloc de Fer Bloc de Fer Bloc de Fer

Je pense que le mod a été abandonné, je ferme le topic.
Si MinecraftAdorer décide de reprendre son projet il pourra envoyer un message à un modérateur connecté pour lui demander de le réouvrir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.