comparateur redstone minecraft psvita

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yave
  • Date de début Date de début

yave

Aventurier
6 Septembre 2014
36
1
8
44
bonjour
suite à la sortie de minecraft sur psVita et n'ayant pas le jeu sur ps3

j'aimerais savoir si les entonnoirs et les comparateurs; bloc de redstone seront de la partie

car en ayant DLL la version d'essai je vois des répéteurs, torches, poudre, mais rien d'autre....

merci

bonjour peut être;

Et c'est un forum d'amoureux de minecraft il me semble, non ?
Donc, si tu veux tes remarques puériles...

Tu penses pas quand même que je n'ai pas chercher ? jai pas 15 ans :)

Si tu ne sais pas, c'est simple et pas honteux, tu t'abstiens de commenter, efficace...
Et sache que pas assez de recul sur google le jeu est sorti il y seulement quelques jours ...
quel accueil :)

Bon, bref, pour en revenir à mon post,

je ne souhaite pas acheter cette version si ceci n'est pas présent...
La version d'évaluation n'est pas complète donc, je ne peux pas compter dessus

merci

salut,

je ne m'énerve pas du tout, il ne faut pas tout le temps penser que les gens s'énervent quand ils ne se laissent simplement pas faire et tentent une approche d'éducation ;)

Je sais bien que de nos jours les gens sont de plus en plus comment dire... passifs :) mais bon quand même.

c'est internet... je vais pas perdre mon temps pour tout ça
crois moi :)

Merci pour ta réponse ! Mais je l'avais déjà :(
Je pensais qu'ici certains membres avaient juste plus d'infos ...

sujet aussi simple, peut être que tu ironises, j'espère quand tu ne tentes pas de m'enfoncer:) parceque toujours pas de réponse du coup ...

Toujours pas d'infos pour le moment, sujet pas si con du coup quand on y pense !

E quand on sais pas un forum d'entre aide est l'endroit adapté pour demander, ta réponse est curieuse....
ou place uniquement à "l'élite" ici ? faut le dire,

lu,

vu comme ça lol ;)

Disons, que cette version du jeu pour serait sympa pour m'en faire une sorte de plateforme créative pour tester des montage avant de les build sur mon serveur PC.
Au passage sympa le portage, le jeu est en C++ comme sur ps3/xbox360 et consort. Ils sont tous recodé...