Compatibilité de mods

Valg

Aventurier
2 Avril 2011
23
0
1
Bonjour, j'ai un ami qui va acheter un nouvel ordinateur bientôt, et il voudrait installer certains mods et packs de textures.
Je voudrait savoir si ces mods sont compatibles entre eux et si on peut jouer avec un pack de textures.

-Mo'creatures
-mod faim (celui de Iplay4you)
-wild grass
-more creeps
-mod bière
-human +
-more tree

Peut-on installer des textures packs avec le modloader ou pas (c'est écris que non). Sinon est-ce que tous ces mods sont installables depuis le fichier .jar de minecraft (le copier-coller).
Merci de votre aide,
Valg
 

Valg

Aventurier
2 Avril 2011
23
0
1
j'ai oublié qu'il voulait aussi more tree (+ arbres)
on peut jouer avec des textures en 32x32?
 

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
J'ai aussi More Tree et j'utilise plusieurs pack de texture X68 et X128 et sa fonctionne =)
 

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
MATHIEU STOP SPAM AVEC C'EST MESSAGE COMME CA, tu l'envois direct plutôt dans la section règlement --'

Peut-on installer des textures packs avec le modloader ou pas (c'est écris que non). Sinon est-ce que tous ces mods sont installables depuis le fichier .jar de minecraft
Heu j'ai des textures pack
Et non certains mods que tu as cité faut mettre des choses dans "ressources" ect (très facile)
 

Mathieu77500

Bucheron
9 Avril 2011
743
0
11
Pas de ma faute si certain (ne te sens pas visé Valg) ne respect pas le règlement , c'est juste pour leur éviter des avertissements et des suppressions de topics
 

Tanguy100

Bucheron
28 Février 2011
361
0
11
Euh... Valentin, c'est dans support, qu'il faut mettre ce sujet, et je sais que c'est toi qui va avoir un nouvel ordi, et que tu joue sur celui de ton frère x)
Sinon, chez moi j'ai pas eu de problèmes avec ces mods-là.
Et pis le ModLoader est très utile pour ce genre de choses, je peut te montrer un de ces quatre ! ;)
 

Valg

Aventurier
2 Avril 2011
23
0
1
C'est pas pour moi les mods, c'est pour Matto. Et qui est un noob? moi? Oui, en informatique je suis pas trop fort, c'est vrai! :)
Mais merci de votre aide, je savais pas qu'il fallait le mettre dans support. En tout cas, je susi content de savoir que les mods ne poseront aucun problémes entre eux et avec les textures pack.