Mod Compatibilité/Modpack/Serveur

Encore merci à vous deux.
J'ai donc fait comme tu m'a dit robin4002. J'ai choisi "install forge" dans l'installeur forge et j'ai aussi sélectionné un dossier dans lequel mettre tous les fichiers du serveur, jusqu'ici tout va bien. Dans les fichiers que forge génère, il y a deux exécutable .jar; "forge-1.7.10-10.13.4.1448-1.7.10-universal" et "minecraft_server.1.7.10". J'imagine qu'il faut que j'en exécute un des deux à l'aide d'une invite de commande windows (comme pour craftbukkit), mais lequel des deux dois-je exécuter ?

C'est forge-1.7.10-10.13.4.1448-1.7.10-universal que tu dois exécuter. Par contre ne supprime pas le fichier minecraft_server.1.7.10, il est nécessaire pour Forge.

D'accord, merci. J'imagine que ça dépend du nombre de mods mais pense-tu que 2048MO alouer a mon serveur suffira ?

En effet tu peux essayer avec 2048Mo pour commencer. Si jamais ton serveur crash avec l'erreur OutOfMemoryException : java heap space il faudra plus de ram.

Peux-tu m'expliquer en détail comment faire le serveur s'il te plait ?
Une fois que j'ai fais "install server", je crée un document texte dans lequel j'écrit:
@echo off
java -Xms1024M -Xmx1024M -jar forge-1.7.10-10.13.4.1448-1.7.10-universal.jar
pause

Et que j'enregistre en .bat (ex: start.bat), document qui devient ensuite une invite de commande.
Est ce que, jusque'ici, tout va bien ?

Oui, il ne se lançait pas mais maintenant c'est bon, il fallait d'abord ouvrir le server 1.7.10 avec l'invite de commande et ensuite modifier celle-ci et faire en sorte que forge se lance.
Merci pour tes conseils tu m'a bien aidé, que ce soit pour la compatibilité des mods ou le serveur.

J'ai un autre soucis, mais cette fois-ci c'est avec un mod en lui-même. Comme tu à l'air calé en ce sujet je te le demande : connais-tu le mod agricraft ? Si oui, j'aimerais que tu m'aide sur un point.
J'ai configurer ce mod de façon à ce que toutes les seeds apparaissent (y compris les diamond, iron, gold etc).
Mon problème c'est que quand j'appuis sur R pour voir comment crafter l'une de ces graines, NEI me propose qu'une seule façon de les crafter qui n'est pas celle par croisements de 2 seeds.
Je ne vois pas comment expliquer plus clairement mon problème, en espérant que quelqu'un m'es compris.
Si tu peux m'aider ou si quelqu'un d'autre le peux je viendrais chez lui lui faire la bise :)
C:\Users\Grego\Pictures\Screenshots\Capture d’écran (3).png

C:\Users\Grego\Pictures\Screenshots\Capture d’écran (3).png

Je ne fais que du support pour tout ce qui est rapport de crash, problème d'installation, etc ...
Pour ce qui est utilisation d'un mod je ne peux pas aider. (je n'ai jamais joué avec agricraft).