bonjour a tous,
il y a 3 jours j'ai décidé d'acheté le jeu minecraft,
mais lorsque j'ai voulu me connecter a un serveur il me fallais au moin 2min...
sest vraiment ters etrange..(je n'ai pas ce probleme sur le cracké)
et lorsque je suis enfin connerter apres environ 30sec j'ai le truc "out of memory"
(ce que je n'ai pas sur le cracké non plus)^^
donc voila merci d'avance pour votre aide
il y a 3 jours j'ai décidé d'acheté le jeu minecraft,
mais lorsque j'ai voulu me connecter a un serveur il me fallais au moin 2min...
sest vraiment ters etrange..(je n'ai pas ce probleme sur le cracké)
et lorsque je suis enfin connerter apres environ 30sec j'ai le truc "out of memory"
(ce que je n'ai pas sur le cracké non plus)^^
donc voila merci d'avance pour votre aide
