Compte en Migration ???

gwadas

Aventurier
15 Septembre 2011
15
1
3
www.youtube.com
Bonjour a tous , depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter a Minecraft et j'ai ce message de migration qui apparait : " Account migrated,use e-mail as username " , j'ai utiliser mon adresse mail et sa ne fonctionne pas même sur minecraft.net . Aider moi s'il vous plait je sais pas quoi faire . Merci d'avance .
 

Wisdom

Aventurier
2 Mars 2012
21
0
1
36
Que il s'est inscrit avec XX adresse mail, et que avec cette adresse mail ça ne change rien.


Moi j'ai mojang qui à changé mon nom de compte è_é ! Alors que j'ai belle est bien PAYER le jeu 15€ en prenant le pseudo wisdom067. Et la je viens de voir mes mails je me retrouve depuis peu avec un vieux pseudo de merde "bronch05....".... Je vais leurs faire voir ma façon de penser ....
 

Gedo789

Hun + t = hunt
7 Juillet 2012
125
5
13
Pour vos problèmes , il faut dans username , entrer vos adresse e-mail que vous avez indiqué depuis votre inscription sur minecraft.net ( ou si cela marche pas , essayer e-mail que vous avez indiqué sur le site de mojang.com à votre inscription ) puis rentrer vos mot de passe et cela devrait fonctionner.
 

Luck3Luck

Architecte en herbe
21 Juin 2012
11
0
62
Salut merci de m'avoir aider ou soutenu j'ai ressu un mail de mojang me disant comment faire pour recupairer mon compte qui était finalement sur une d'adresse inconnu bon voilà si vous vouler récupère votre compte minecraft il vous faut beaucoup courage et de patience
 

Didileking

Aventurier
7 Juillet 2011
3
0
1
Salut, excusé moi de se UP.

Mais j'ai beau envoyé plusieurs mail a Mojang avec le transaction ID, mais il ne me réponde pas.
J'ai bien écris mon EMAIL et j'ai bien vérifié si le mail n'etait pas dans le dossier SPAM.

Je ne peut donc pas joué a minecraft depuis 1 mois et demis et sa me sool un peut :(