Compte Minecraft introuvable

Nayt

Aventurier
11 Avril 2020
2
0
1
22
Bonjour,
j'ai récemment eu l'envie de rejouer à mon jeu favori "Minecraft", j'essaye de me connecter au launcher minecraft et devinez quelle belle surprise sur laquelle je tombe ? Mon compte n'a plus le même email et plus le même mot de passe (en gros mon compte c'est fait hack). Je vais sur ma boite de réception et je découvre que mojang m'a envoyé un email pour me dire "Your Mojang account email was changed", je clique sur le lien qui me redirige sur une page web de mojang et je clique pour dire que ce n'est pas le miens / remettre l'ancien email. Sauf que mon mot de passe a aussi été changé, comme 190% des personnes je clique sur mot de passe oublié puis je rentre mon email, j'attend que mojang m'envoie un mail pour que je change ce mpd mais rien n'est arrivé depuis 2-3 jours (j'attend toujours au passage). En revanche quand j’essaye de migrer mon compte, mojang dit qu'il y a déjà un compte sur cette email et que je doit essayé de me reconnecté, or c'est impossible car je ne reçois aucun mail pour réinitialiser mon mdp.
J'ai grand besoin d'aide et j'espère que je trouverai la solution sur ce forum.
Merci d'avance :)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 878
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,
Tu as également vérifié le dossier indésirable / spam ?

Si tu n'as aucun moyen de récupérer le mot de passe, contact mojang : https://help.minecraft.net/hc/fr-fr/requests/new
Penses également à renforcer le mot de passe de ton adresse mail, puisqu'il a été visiblement compromis.