Compte minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wouloulou56

Aventurier
22 Mai 2012
12
0
1
27
Bonjours a toute et à tous je suis nouveau ici pour demander de l'aide ^^ voilas j'ai désinstallé minecraft et quelques jours après j'ai voulus mis remettre je les redownoald sur minecraft.com j'ai allumé minecraft j'ai entré mon pseudo et mon mdp mais sa me met login invalid alors que sur le site minecraft.com avec le même pseudo et mdp j'arrive a me connecter sur le site . J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait .
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Boçnjour ton probleme vien surement dune erreur d'inatention est tu sur d'avoir recu l'email de confirmation et de ne pas avoir mis de majuscules a ton mot dse passe les erreurs les plus fréquentes sont parfois les plus bêtes
 

Lehocraft

Aventurier
26 Mai 2012
36
0
1
30
Je crois peux être savoir Quand tu a désinstallé ton jeux il et plus lier a ton oridnateur Quand tu vas sur launcher et que tu fait option et que tu clique sur << Game location on disk >> enfin je pense a sa mais sinon je ne vois rien d'autre
 

Lehocraft

Aventurier
26 Mai 2012
36
0
1
30
Boçnjour ton probleme vien surement dune erreur d'inatention est tu sur d'avoir recu l'email de confirmation et de ne pas avoir mis de majuscules a ton mot dse passe les erreurs les plus fréquentes sont parfois les plus bêtes

Oui se possible mais quan le MDP et faux sa nous marque << Login failed >> hors dans se cas il et bien écrit user not premium
 

Skylighter

Bourreau expérimenté
21 Mai 2012
63
1
3
Je te conseille de réessayer plusieurs fois de te connecter c'est un problème asser fréquent... As tu essayé le force update?
 

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
Heu bizarre tu dois avoir fais un erreur quelque part dans l'achat du jeu.
Alors qu'a dit le service client minecraft ?
 

blikytop

Aventurier
10 Avril 2017
1
0
1
24
Bonjour, je suis nouveau et je voulais savoir comment se créer un compte minecraft ( gratuit ) et ne pas l'installer ( sous entendu le jeu minecraft et sous linux ) merci d'avance !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.