Compte plus reconnu

Eldacite

Aventurier
7 Décembre 2019
8
1
2
52
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à me connecter à mon compte Minecraft, et aucun mail n'est envoyé pour que je puisse réinitialiser le mot de passe.
J'ai écris et relancé le service Mojang en français et anglais mais aucune réponse.
J'ai fourni ma preuve d'achat avec le numéro d'ID et le mail utilisé pour la transaction.
Rien depuis ma demande initiale le 19/11 :
Your support request (89379) has been received.
We're currently working through a bit of a backlog but we'll get back to you very soon!
Thank you for contacting us.

Qui aurait une idée pour que je récupère mon compte possiblement piraté ?
Merci.
 

dogMine

Serveur adulte
7 Mai 2012
235
11
130
www.dogmine.fr
tu as bien inscrit la bonne adresse mail ? recherche dans les préférences du navigateur ou ancien ordi les identifiants et mot de passe enregistré pour le site https://account.mojang.com/login
ton minecraft marche toujours ? car avant faillait le pseudo pour se connecter, maintenant l'adresse mail, mais il y avait une histoire de migrer son compte, je me rappelle plus.
 

Eldacite

Aventurier
7 Décembre 2019
8
1
2
52
J'ai migré il y a bien longtemps avec l'adresse mail à saisir, avant oui c'était avec juste le pseudo.
Pour info mon compte marchait bien il y a encore 1 mois.
 

Eldacite

Aventurier
7 Décembre 2019
8
1
2
52
Je ne joue pas sur serveur mais peu importe car en admettant que mon compte est piraté, je dois pouvoir le récupérer en fournissant ma preuve d'achat. Mais Mojang ne me répond pas !
 

Eldacite

Aventurier
7 Décembre 2019
8
1
2
52
Oui, je vérifie régulièrement.
Aujourd'hui je viens de recréer un compte Mojang avec la même adresse mail qui était lié au jeu Minecraft, ça veut donc dire qu'il a été totalement supprimé...
Évidemment Mojang me demande d'acheter le jeu Minecraft une nouvelle fois !
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
Aujourd'hui je viens de recréer un compte Mojang avec la même adresse mail qui était lié au jeu Minecraft, ça veut donc dire qu'il a été totalement supprimé...
Les comptes ne peuvent pas être supprimé. La seule possibilité c'est que l'adresse mail a été changé et pour cela la personne a eu accès ton adresse.
Je t'invite donc à changer le compte de ton adresse mail et à renforcer sa sécurité (en mettant de l'identification à deux facteurs par exemple).

Maintenant pour ce qui est de récupérer le compte, la seule solution c'est que Mojang le fasse, la preuve d'achat devrait normalement être suffisante ...
 

Eldacite

Aventurier
7 Décembre 2019
8
1
2
52
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de réponse du service client Mojang malgré une nouvelle relance et avoir joint mes mails d'achat avec l'ID de transaction.
Qui aurait un tuyau pour joindre qq'un de Mojang ?
 

Eldacite

Aventurier
7 Décembre 2019
8
1
2
52
Bonsoir,
Pour info, le service d'aide Minecraft vient de débloquer ma situation 41 jours après ma première requête.
Du coups ils ont dû fusionner plusieurs de mes demandes.
Ils ont de nouveau relié mon compte Mojang avec l'adresse mail d'achat de Minecraft et j'ai pu reset mon mot de passe.
 
  • J'adore
Reactions: robin4002