Bonjour, bonsoir,
Je souhaiterais créer un système qui permettrait de transformer une bouteille vide et une orchidée bleue en potion de soin.
Ces deux items seraient placés dans un double coffre piégé.
Après que le joueur ait fermé le coffre, le système devrait attendre quelques secondes avant de supprimer les bouteilles et les orchidées et de les remplacer par les potions.
Pour la première partie, le coffre piégé activerait des répéteurs qui déclencheraient alors la commande qui servirait à créer les potions.
Le problème, c'est que je ne sais pas comment créer cette commande en fonction du nombre de bouteilles et d'orchidées.
Par exemple, si le joueur place 5 bouteilles et 7 orchidées, il devrait rester 5 potions et 2 orchidées.
En espérant qu'il existe une solution à cette énigme, je vous remercie par avance pour votre aide!
Je souhaiterais créer un système qui permettrait de transformer une bouteille vide et une orchidée bleue en potion de soin.
Ces deux items seraient placés dans un double coffre piégé.
Après que le joueur ait fermé le coffre, le système devrait attendre quelques secondes avant de supprimer les bouteilles et les orchidées et de les remplacer par les potions.
Pour la première partie, le coffre piégé activerait des répéteurs qui déclencheraient alors la commande qui servirait à créer les potions.
Le problème, c'est que je ne sais pas comment créer cette commande en fonction du nombre de bouteilles et d'orchidées.
Par exemple, si le joueur place 5 bouteilles et 7 orchidées, il devrait rester 5 potions et 2 orchidées.
En espérant qu'il existe une solution à cette énigme, je vous remercie par avance pour votre aide!