Bonjour à tous
Tout d'abord je m'appelle maxime ,j'ai 18 ans et je suis en terminal Scientifique. Je suis une personne très sociale et qui essaye de faire de son mieux chaque jour sauf pour la philosophie.
Ensuite sachez que je suis une personne passionné par les animés et les mangas et mon animé préféré est No Game No Life. Puis je fais aussi du piano mais je ne suis pas Wolfgang Amadeus Mozart et je joue à des jeux vidéo
Comme je l'ai dit j'ai fait de la modération dans certains serveurs et donc je sais les commandes mais surtout je sais gérer les joueurs en cas de conflit tout en restant calme et respectueux.Je sais faire aussi de la modération dans un forum et j'ai fais de la modération dans des forum Xenforo,phbb3.Dans d'autres aspects de mes compétences je sais gérer pour un serveur les réseaux sociaux et la publicité ce qui n'est pas chose simple mais grâce à cela j'ai connu beaucoup de monde.Pour finir je fais aussi de la configuration de Teamspeak quand des serveurs ont en besoin.
Mes possibilités sont :La semaine de 18h à 22h30
Le Week end de 10h à 00h00
Pour me contacter il vous suffit de m'envoyer un mp pour l'une de mes compétences.
PS:Je sais que je n'es pas de serveur pour montrer car j'ai fait une pause et j'ai aussi oublié les noms tout simplement.