[Concept Holycube] AddictCube

iRecor

Aventurier
13 Avril 2013
25
5
5
Bonjour/Bonsoir à tous,
C'est avec grand plaisir que je vous présente mon serveur AddictCube !

Quesque AddictCube ?
AddictCube est un serveur en pre-release constants et qui est en ultra hardcore, il a pour but de crée une superbe communauté avec qui on peux ce divertir après toutes les occupation de la journée.

AddictCube ne possèdent que 8 slots, mais peut être augmenté à tous moments.
Le serveur est bien entendue privée est ne peut qu'être rejoins par candidature.

Le serveur ne possèdent pas de serveur vocal, tel que Mumble ou TeamSpeak, ils seront acheté si besoin.

Maintenant, si vous voulez rejoindre le serveur, il suffit de remplir ce mini formulaire et de le poster en commentaire :

- Pseudo Minecraft :

- Pseudo Skype (obligatoire (envoyer en mp si bersoin)) :

- Âge (minimum 14ans) :

- Avez vous un micro (obligatoire) :

J'ajouterai sur skype toutes les personnes susceptible d'êtres acceptées.

PS : Je précise que le serveur à ouvert il y a une semaines, et actuellement nous sommes deux a jouer sur le serveur. :p

Je vous remercie de m'avoir lu et n'hésiter pas à poster votre candidature ! :)

Salut je suis fort intéressés par ton projet.
Mon pseudo Minecraft est sangeur
J'ai Skype : minelipse
J'ai 14ans
J'ai un micro de très bonne qualités
Je suis très motivé car voila 2heures que je cherche un serveur comme Holycube et le voila *.* J'aime allé sur Skype et me faire des délires sur Minecraft avec des potes donc voila ...
Je me débrouille bien en architecture et en redstone (j'adore ca) Je suis un boss en Pvp ;-p
En espérant que ma "candidature" t'aie plu et en espérant que je sois accepté.

Salut ton serveur m'intéresse
Mon pseudo IG et urticaire36
J'ai 16 ans
Mon Skype c'est manaos36
J'ai un micro
Je cherche un serveur avec une petite communauté sympas j'adore miné exploré bref la survie je c'est utiliser un peu la redstone
Possibilité de jouer pas mal de temps sur ton serveur
Voila j’espère que tu va m’accordè le privilège de joué sur ton serveur
(PS: Mon pc principale et en réparation je pourrais venir joué quand même mais un peu moins longtemps )

bonjour
ma copine et moi nous voulons essayer mincraft en muilti.
j'ai commencé minecraft en version Beta, puis j'ai arrêté (je me suis lassé du solo).
ma copine elle joue depuis peu.
Nous sommes fortement intéressés par un jeune serveur avec une bonne communauté et des projets en têtes.

le seul gros soucis est qu'elle joue depuis peu donc elle ne souhaite pas encore acheter le jeu (elle préfère attendre de voir si sa passion pour minecraft dur) est-ce que avoir mincraft prémium est une condition sine qua non.

moi j'ai 20 ans Loumi et elle 18 RedFerret. nous fuyons les kikoo's. nous avons micro + skype ou mumble.
mon pseudo skype clem4345.

en ce qui concerne nos motivations et compétences: ma chérie aime construire, décorer, et explorer pour ma part je souhaite exploiter toutes les facettes de ce jeux (redstone (surtout depuis la 1.5), exploration, construction.) je souhaite construire pleins de machines et usines :).
nous cherchons un petit serveur avec une communauté soudé, avec de l'entre aide, partage de ressources... . nous pensons avoir trouvé le bon serveur pour bâtir notre petit vie minecraftienne.

bon jeu à tous :D

Salut , mon pseudo IG est KarasunoMetalix et justement je cherchais un serveur sympa vanilla car moi aussi j'ai adoré Hollycube .
J'ai 20 ans , je joue a minecraft depuis 2 ans maintenant , je fais pas mal de construction , redstone ect ...
Je serai ravi d'y participé .

et j'ai mumble aussi :D

A plus peut etre !

Karsasu

captaingoumiz, ta présentation ne correspond pas.
Je ne vois pas pourquoi tu serais dispensé de faire la candidature.