Bonjour/Bonsoir à tous,
C'est avec grand plaisir que je vous présente mon serveur AddictCube !
Quesque AddictCube ?
AddictCube est un serveur en pre-release constants et qui est en ultra hardcore, il a pour but de crée une superbe communauté avec qui on peux ce divertir après toutes les occupation de la journée.
AddictCube ne possèdent que 8 slots, mais peut être augmenté à tous moments.
Le serveur est bien entendue privée est ne peut qu'être rejoins par candidature.
Le serveur ne possèdent pas de serveur vocal, tel que Mumble ou TeamSpeak, ils seront acheté si besoin.
Maintenant, si vous voulez rejoindre le serveur, il suffit de remplir ce mini formulaire et de le poster en commentaire :
- Pseudo Minecraft :
- Pseudo Skype (obligatoire (envoyer en mp si bersoin)) :
- Âge (minimum 14ans) :
- Avez vous un micro (obligatoire) :
J'ajouterai sur skype toutes les personnes susceptible d'êtres acceptées.
PS : Je précise que le serveur à ouvert il y a une semaines, et actuellement nous sommes deux a jouer sur le serveur.
Je vous remercie de m'avoir lu et n'hésiter pas à poster votre candidature !
C'est avec grand plaisir que je vous présente mon serveur AddictCube !
Quesque AddictCube ?
AddictCube est un serveur en pre-release constants et qui est en ultra hardcore, il a pour but de crée une superbe communauté avec qui on peux ce divertir après toutes les occupation de la journée.
AddictCube ne possèdent que 8 slots, mais peut être augmenté à tous moments.
Le serveur est bien entendue privée est ne peut qu'être rejoins par candidature.
Le serveur ne possèdent pas de serveur vocal, tel que Mumble ou TeamSpeak, ils seront acheté si besoin.
Maintenant, si vous voulez rejoindre le serveur, il suffit de remplir ce mini formulaire et de le poster en commentaire :
- Pseudo Minecraft :
- Pseudo Skype (obligatoire (envoyer en mp si bersoin)) :
- Âge (minimum 14ans) :
- Avez vous un micro (obligatoire) :
J'ajouterai sur skype toutes les personnes susceptible d'êtres acceptées.
PS : Je précise que le serveur à ouvert il y a une semaines, et actuellement nous sommes deux a jouer sur le serveur.

Je vous remercie de m'avoir lu et n'hésiter pas à poster votre candidature !