Concept : le PvP dimentionnel

Moi je pense que tu pourrait recréer les dimensions mais dans l'overworld. Tu creer des fakes portals qui tp dans les salles ou tu a reproduit des décors le nether facile tu fait une salle avec de la netherrack partout pour l'end tu fait très haut dans le ciel. Sa faciliter ai tout

Pas de tp possible dans d'autre dimension grâce aux command block. Il faudrait avoir une arène et que des portails spawn ou s'allument automatiquement
Si on ne peut pas accélérer les portails, alors je vais construire 3 pavés superposés, celui du haut correspondant à l'overworld, celui du milieu, le nether, et celui du bas, l'ender.

De toute façon, maintenant que j'y ai réfléchi, le temps de chargement des portails ne convient pas au PvP.

Tu veux sans doute parler de celui-là :
Moi je pense que tu pourrait recréer les dimensions mais dans l'overworld. Tu creer des fakes portals qui tp dans les salles ou tu a reproduit des décors le nether facile tu fait une salle avec de la netherrack partout pour l'end tu fait très haut dans le ciel. Sa faciliter ai tout
, sauf que j'ai déjà eu l'idée :
Si on ne peut pas accélérer les portails, alors je vais construire 3 pavés superposés, celui du haut correspondant à l'overworld, celui du milieu, le nether, et celui du bas, l'ender.

Perso j'ai p'tête une idée, un item dans la mais secondaire, qui quand cliqué tp dans la dimension opposée ^^

Perso j'ai p'tête une idée, un item dans la mais secondaire, qui quand cliqué tp dans la dimension opposée ^^
Premièrement, détecter un clic n'est pas magique.
Deuxièmement, je me demande comment tu peux téléporter quelqu'un dans une autre dimension.
Troisièmement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de désactiver la main gauche dans une map PvP...

Premièrement, détecter un clic n'est pas magique.
Deuxièmement, je me demande comment tu peux téléporter quelqu'un dans une autre dimension.
Troisièmement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de désactiver la main gauche dans une map PvP...
Premièrement, touché.
Deuxièmement, les dimensions seraient dans l'overworld, mais fermées, pour donner l'illusion.
Après pour la main gauche à voir ^^

c'est le cas sur la version windows 10 et ça marche aussi, je pense pas que ce soit essentiel ;)
J'ai pas envie de démarrer un débat comme d'hab. , donc si tu n'arrive pas à faire la différence entre "pas essentiel" et "pas une bonne idée", envoie-moi un MP.
Deuxièmement, les dimensions seraient dans l'overworld, mais fermées, pour donner l'illusion.
Je laisse moi-du-passé répondre :
je vais construire 3 pavés superposés, celui du haut correspondant à l'overworld, celui du milieu, le nether, et celui du bas, l'ender.