Concernant Worldedit et worldguard

Darkmonate

Aventurier
16 Décembre 2013
1
0
1
56
Bonjour
Voila, j'ai installé sur notre serveur worldedit ainsi que worldguard. Nous avons donc commencé notre village et nous sommes tombé sur un mob-spawner d'araignées. Nous avons donc protege ce spawn avec de la bedrock afin d'en faire un petit donjon pour le village donc jusqu'ici tout va bien. Ensuite, avec worldguard j'ai donc fait /region define <nomdemaville> et je l'ai expand du ciel a la bedrock.
j'ai donc ainsi fait /region flag mob-spawning deny. jusqu'ici c'est pareil, cela fonctionne pas de mob dans la ville. J'ai maintenant defini une nouvelle region parente avec le donjon en faisant /region define <nomdudonjon> ensuite /region set parent <nomdudonjon> <nomdemaville>. et pouvoir ainsi faire
/region flag <nomdudonjon> mob-spawning allow qui me permettrai donc de ne faire apparaitre les mobs que dans ce donjon, mais seulement pas d'araignees en vue. Y aurait il un conflit entre les deux regions ? aurai-je fait une mauvaise manip ou une mauvaise commande ?

Merci pour vos reponses par avance.
 
Si la région parent à un flag qui empêche le spawn de mobs, les régions dans la région parents sont également affecté par ce flag.

Amicalement, MrHallexo.