[concours architecte]Inscriver vous!Place VIP a gagner!

Ce concourt vous intéresse???

  • Non ,pas du tout

    Votes: 0 0.0%
  • Oui ,je vais m 'inscrire

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Poll closed .

pickka13

Aventurier
31 Juillet 2012
68
5
3
33
Bonjour a tous et a toutes!
je viens vous présenter Mon jeu concours d'architecture minecraft vous permettant de gagner une place V.I.P d'une valeur de 3 euros pour la durée d un mois sur mon serveur;

:mobcreeper: Comment je joue?

c'est simple ,vous envoyer votre projet avec des textes et des images a pickka13 par mail!
Puis si vous êtes sélectionné,une parcelle vous sera donnée.

:mobcreeper: Je dispose de quels outils?

Vous disposerez du mode créatif pendant toute la durée du concours,et de l' aide des citoyen si ils le désirent.

:mobcreeper: A quoi serviras mon bâtiment après le concour?

même si il n est pas le gagnant , il sera conserver mais appartiendra a l état du serveur

:mobcreeper: Et je gagne coi?

Vous gagnez un mois d abonnement V.I.P c'est a dire que vous aurez le droit au fly,créatif,tpa,god


Le concours commence le 6 août, vous avez donc 7 jours pour vous inscrire et peut etre être sélectionner.Si vous êtes interressé dites le moi dans le chat et la;je donnerait mon e mail
;)

Voici comment présenter son inscription au concour pour les selections:
__________________________________________________________________________________________________________________________________

Nom du projet


présentation du candidat:




environ 4ou 5 ligne d explications du projet



et des screens,pleins de screens!!

______________________________________________________________________________________________________________________

ps:Je ne savait pas ou mettre ce post car il n y avait pas de place dans "Concours":oops: