[Concours] Concours de constructions

Skygge

Bucheron
19 Février 2011
290
6
13
Le concours de construction est ouvert!

Les règles sont simples:
- Un sujet est imposé (taille/thème/type de bâtiment) ainsi qu'une date limite.
- Vous disposez d'une parcelle sécurisé afin de construire votre bâtiment et ainsi participer.
- Vous serez en mode créative pour une plus grande facilité de réalisation.
- Une fois les constructions terminés un jury choisira 3 réalisations qui seront ensuite départagées en fonction des votes des joueurs.
- La construction finalement sélectionnée sera importée sur le serveur de jeu. Pour ce qui est de la récompense du gagnant rien n'est encore décidé.

Le thème est: "Le château de la capitale"
Il sera disposé sur une parcelle de 55x40 il sera placé a la couche 93 et pourra aller jusqu'à la hauteur maximale (128), vous êtes libre de la forme et des matériaux. La seul chose imposée est: Il doit contenir un Jardin (a l'arrière, sur les côtés... peu importe!)
Il sera sur la ville haute de la capitale, voici la forme que nous proposons (sandstone et terre), mais a vous de choisir:
111119023609909571.png

Pour accéder au monde du concours il vous suffit de vous connecter a l'adresse: survival-craft.com puis aller dans l'église ( a gauche du spawn puis la dernière a droite) vous trouverez un portail contenant de l'eau (clic droit sur le panneau si il n'est pas actif)
Pour ce qui est des terrains il vous suffira d'en choisir un non occupé et d'appeler un Administrateur/Modérateur. Dès que vous disposez des droits dessus merci de mettre un panneau indiquant votre pseudo.

Je vais voir ce que je peux faire ;) par contre , la couche 128 n'est plus la couche maximale je crois ( enfin je suis pas sûr , faut vérifier )