Concours de graphisme : "V2"

• J'aime
Reactions: Asphyxious
@RiuSan; Et bien sache que tout le monde auras sa petite part de tuto concernant l'illustration et la 3D,
Et ce très prochainement sur la chaine, je t'invite donc à suivre ceci de très très prêt (Gros gros clin d'oeil)
En tout cas merci du compliment ^^

@MecaFX; Mais non, tu a encore toutes tes chances, garde espoir! Que la force soit avec toi!

@Arthael; Sobrement merci!

• J'aime
Reactions: MecaFX et Arthael
Je voulais participer mais mon manque d'imagination et le niveau des autre m'a fait abandonner ^^ une des rare "oeuvre" que j'ai fait (ma photo de profile) j'ai eu l'idée grâce à un coup de chance en passant par Google donc bon :/ en tout cas j'ai hâte de voir ce que les autres vont proposer :)

Mon PC ayant été formaté TOUT SEUL à cause d'un bug... sous Windows 10, après un redémarrage, et ayant supprimé tous fichiers de minecraft.fr du concours, je risque d'avoir du retard

EDIT: Après un autre redémarrage, tout est redevenu comme avant... Je comprends rien
Surement Windows qui a eu un bug avec le partitionnement de ton disque dur ^^

Je participe ! J'ai tout mon temps en plus ! Je fais les 4 ! Et moi, j'aimerais tellement la Tab... Mais bon... GO !

@NehWryse; ..avec les traductions à la hache que je t'ai pondu sur Youtube
t'arrive à penser que je suis américain! Merci à Google Trad pour la carte verte!

Nb; Par curiosité, peux-tu me dire pourquoi "américain" et pas "hindi" ou encore "péruvien"?