Concours de graphisme : "V2"

Je vais participer :)

Pseudo: Kumaneko-San ou si c'est mon pseudo minecraft.fr bah kalhane1227 j'ai pas trop compris :/

Style: Design, flat design, sobre et épuré :)

Note: Je faisais partie de la Graph-Commun un groupe de graphistes minecraft créé sur le forum Minecraft.fr en 2012 lel

• J'aime
Reactions: Exilium
ATTENTION
Je vois beaucoup de monde commencer à faire de grands logos avec écrit "Minecraft.fr" ou autres textes. Ce n'est pas ce qui est attendu pour le logo. Le logo doit être de taille carrée, facilement identifiable, et être unique. Par exemple, notre logo actuel est celui-ci

livestream.png
on n'y voit pas de texte spécial, mais on sait que c'est nous. Un mob, un bloc, pourquoi pas, mais un long texte ne peut pas être choisi comme logo. Inutile de nous rendre une autre version du logo que je viens de poster d'ailleurs, puisque nous cherchons à en changer, c'était juste pour vous donner une idée du format :p

Autre chose, vous pouvez envoyer autant de logo, bannières etc que vous le souhaitez, tant qu'il y a au moins un élément de chaque, après on montrera ce qui nous plaît le plus dans vos crétations.

Dernière édition:
Je participe au concours :) !

Je me prénomme Dolo; je pense produire ma création dans un style de dessin assez simpliste mit en avant par un peu de graphisme; je n'ai pas d'exemple à montrer car mes travaux reste assez privé et personnel.

Note: Je suis un lecteur actif mais qui n'a jamais participé au forum, je me suis inscris spécialement pour le concours, c'est normal si on trouve pas grand chose sur moi.

Bonne chance à tous et à toutes !

Voici mes Créations :

Fichiers joints

• Facebook.png
    Facebook.png
    131.7 KB · Vues : 278
  • Header.png
    Header.png
    375.9 KB · Vues : 278
  • Ico1.png
    Ico1.png
    26.4 KB · Vues : 282
  • Logo.png
    Logo.png
    70.3 KB · Vues : 279
  • Twitter.png
    Twitter.png
    222.4 KB · Vues : 284
Les deux premières et l'avant-dernière image sont très sympas. Je pense juste qu'il y a eu un petit problème avec le "é" de "communaut", y'a pas d'accent et il y a un peu d'orange :)

Bonsoir voici ma participation , j'ai voulu rester simple je n'ai pas fait de choses surchargées et toujours dans le même thème (note : le creeper c'est moi qui l'ai dessiné , je me suis inspiré d'un autre model , vous pourrez chercher si cela vous chante mais vous ne trouverez pas le même sur le net ) vous pourrez télécharger le pack contenant donc les images ainsi que des preuves (screen de mon écran)

331410banniretwitter.png

295434logo2.png

886582logotwiteretc.png

1447880802-header.png

et un dernier logo que j'aime moins
908911logo1.png

Si j'ai le temps je ferai une bannière , n'hésitez pas à donner des avis :)

voici le lien de téléchargement

http://www.mediafire.com/download/getkeucgvgu7d9m/minecraft.fr.zip

Bonjour à vous !

Si vous êtes ici, c'est certainement parce que vous êtes curieux, ou que vous souhaitez participer au concours et montrer que VOUS méritez de donner au site ses nouvelles représentations graphiques.

Le concours commencera officiellement le 21 Novembre 2015, et vous disposerez ensuite d'un délai de 3 semaines pour réaliser, si possible en vidéo, les meilleurs éléments graphiques suivants :
  • Un logo
  • Une image de couverture Facebook/ bannière Twitter de dimension 1500×500 pixels pour Twitter et en 851×315 pixels pour Facebook
  • Un header pour le site
  • Un bonus qui peut vous rapporter quelques points est de proposer un background qui servirait pour le site et le forum.
Pour participer au concours, il vous suffit répondre à ce topic.

À l'intérieur de cette réponse se trouvera votre pseudo, le type de création que vous pensez produire (cartoon par exemple), et si possible un exemple de création que vous avez réalisée.

Pensez à rester sur le forum, nous vous demanderons régulièrement via message privé des nouvelles, et les différentes évolutions du concours seront disponibles, certainement sur ce topic et sur le Blabla des concours.

Pour ce qui est de la fin, vos créations seront soumises à la commu, qui votera, et nous on tranchera. Les premiers choisiront en priorité leurs lots, etc :)
Je participe :)

Pseudo: MecaFX

Type: Plutôt Cartoon

Chaine YouTube (Voir SpeedArts/Designs): https://www.youtube.com/channel/UCnBbVAULnInPGm_naiPhyzQ
-Random SpeedArts/Designs: -
-
-
-

Créations: logo-kaouanes.png banner-Kaouanes.jpg

Dernière édition: