Concours de graphisme : "V2"

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
Bonjour à vous !

Si vous êtes ici, c'est certainement parce que vous êtes curieux, ou que vous souhaitez participer au concours et montrer que VOUS méritez de donner au site ses nouvelles représentations graphiques.

Le concours commencera officiellement le 21 Novembre 2015, et vous disposerez ensuite d'un délai de 3 semaines pour réaliser, si possible en vidéo, les meilleurs éléments graphiques suivants :
  • Un logo
  • Une image de couverture Facebook/ bannière Twitter de dimension 1500×500 pixels pour Twitter et en 851×315 pixels pour Facebook
  • Un header pour le site
  • Un bonus qui peut vous rapporter quelques points est de proposer un background qui servirait pour le site et le forum.
Pour participer au concours, il vous suffit répondre à ce topic.

À l'intérieur de cette réponse se trouvera votre pseudo, le type de création que vous pensez produire (cartoon par exemple), et si possible un exemple de création que vous avez réalisée.

Pensez à rester sur le forum, nous vous demanderons régulièrement via message privé des nouvelles, et les différentes évolutions du concours seront disponibles, certainement sur ce topic et sur le Blabla des concours.

Pour ce qui est de la fin, vos créations seront soumises à la commu, qui votera, et nous on tranchera. Les premiers choisiront en priorité leurs lots, etc :)
 
Dernière édition:

Blackace

Aventurier
18 Novembre 2015
9
4
4
33
I'm in!

Créations:
room.jpg Low-poly-bridge.jpg Bridge.jpg Coffeecraft present..png
 
  • J'aime
Reactions: Exilium

Lyzandre

Meh
22 Septembre 2012
248
23
75
Salut,

J'ai une petite question. Dois-je respecter les 3 conditions pour que mon entrée soit valide ?
Ou alors, est-ce "au choix" ?
 
  • J'aime
Reactions: Exilium