Désolé, je voulais dire "création d'une œuvre", pas forcément que du build.Je ne parle pas d architecture
Dans quel cas ?La World border peut être essentielle.
Merci de signaler cette faille !De plus comment empêche tu quelqu'un d'utiliser le scoreboard d'un autre dans son système voire de le détraquer?
Cela n'est pas réalisable.
Voici un code simple (ici dans une sorte de C++, mais il devrait être adaptable en plugin)
Code:
If {les caractères précédant le § (ou n'importe quel symbole-repère) != pseudo du joueur executant la commande}
Ne pas effectuer la commande
:tousse:Cela n'est pas réalisable.
Je ne comprends pas... je sais qu'on ignore l'aspect "physique" au profit des commandes, mais cela ne réduit pas pour autant la portée de "mon" plugin (si tu veux faire un joli OUI->NON dans ton slot, ya pas de problème !).Et j'ai dit quelques, oui car on a trop souvent tendance à réduire les commandes aux setblocks gives fill clone TP ... Alors que celles-ci sont généralement des commandes de fin de système : elles permettent majoritairement l'action sur le jeu mais toute la partie "pensée" des systèmes de fondent souvent sur des scoreboard ou de la redstone utilisée en portes logiques par ex...
Bien sûr on peut toujours utiliser les setblocks et les autres commandes pour faire fonctionner le système même mais elles ne permettent pas tout.