Concours de graphisme : "V2"

GFoniX

Fort en minecraft:command_block et aime les défis
8 Mars 2012
32
7
74
23
Bon aller je participe et qui ne tente rien na rien :)

Je participe au concours graphique du site.
Mon Pseudo : Minecraft: GFoniX , Pseudo sur le site: alexander.

Je vais produire Une création Originale: mais qui est pour moi simple qui est une image fait avec C4D (Cinéma 4D est un logiciel qui permet de faire des animation)
Pour Facebook et twiter : j'aimerais faire avec la dimension respecter une image avec la communauté Minecraft.fr et pour cela je vous invite donc a marquer vos pseudo en me répondant (Pseudo de minecraft, j'utiliserais "miners needs school editor" pour prendre vos Skin).

Pour le logo du site: Alors pour le logo du site je vais prendre le block de base (Grass) Je rajouterais mon petit effet 3D sur celui si et il y auras marquer Minecraft .fr. Simple quoi.

Pour le Background: Alors la tout le monde pourras participer. Je compte faire une image ou plusieurs personne s'amuse et je vais prendre 5 personne ou plus (Vous serez choisi au Hasard) qui marqueront leur pseudo minecraft (en me répondant) (attention si vous les marquer mal il ne seront pas pris) et je vais faire des personnage Qui feront des choses (ceci reste encore a savoir) Et autour il y auras l’univers de minecraft (Les mobs, le nether ect...)

Donc voila bien sur je filmerais tout.
 
Dernière édition par un modérateur:

SuperThomasse

Artisan du sucre et de l'absurde
29 Décembre 2011
107
24
130
Bon, je suis clairement pas graphiste, mais ce genre de concours sont un très bon moyen de s'entrainer ou d'apprendre, et aussi de s'amuser, donc je participe ! Et de toute façon il faut bien des perdants pour faire des gagnants.

Mon pseudo : SuperThomasse (pseudo IG : Thomasse).
Type de création : Matière fécale probablement, mais je vais essayer de faire autre choses, pour le challenge.